| Nouveau membre(Présentation latrompe07) | |
|
+6chevalthie AnneL bandj pfla Magali MUST 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau membre(Présentation latrompe07) Mer 19 Sep - 14:22 | |
| Je ne suis plus très jeune, mais je pratique toujours les ballades autour de chez moi, ainsi que la chasse à courre. J'ai une anglo-arabe, une apalousa et un jeune apaloosaxespagnol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre(Présentation latrompe07) Mer 19 Sep - 14:24 | |
| Merci pour la catégorie " cavalier-débutant " tout moyen pour rajeunir est bon à prendre ! |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouveau membre(Présentation latrompe07) Mer 19 Sep - 15:56 | |
| On a pas pu en 2 minutes te mettre dans une catégorie particulière. Cette attribution est automatique. Ca évoluera un peu plus tard.
Bienvenue sur ce forum. J'espère que tu as une armure, parce qu'avec la chasse à courre tu vas déclencher l'ire des écolos de service. Pour ma part j'ai toujours rêvé de suivre une telle chasse à cheval.....mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Tu sais maintenant que tu as au moins un soutien sur ce forum.
Bienvenue parmi nous
| |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouveau membre(Présentation latrompe07) Mer 19 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Nouveau membre(Présentation latrompe07) Mer 19 Sep - 21:51 | |
| Bienvenu cavalier d'expérience^^ | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouveau membre(Présentation latrompe07) Jeu 20 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouveau membre(Présentation latrompe07) Jeu 20 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouveau membre(Présentation latrompe07) Jeu 20 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Nouveau membre(Présentation latrompe07) Ven 21 Sep - 17:18 | |
| Bienvenue cavalier ardéchois !! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Nouveau membre(Présentation latrompe07) Dim 23 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Petit Bateau Trot
Localisation : Cebazat Nombre de messages : 66 Age : 33 Discipline pratiqué : Classique
| Sujet: Re: Nouveau membre(Présentation latrompe07) Lun 24 Sep - 10:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
barbarab Cavalier débutant
Localisation : bort l'etang Nombre de messages : 13 Age : 55 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Nouveau membre(Présentation latrompe07) Mar 25 Sep - 21:44 | |
| bienvenue , L'ardeche.... quel beau pays.... Pour ce qui concerne la chasse a courre, au delà de mon soutien aux bêtes qui courrent devant... j'aime bien cette coexistence de toutes les disciplines equestres possibles sur ce site... Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre(Présentation latrompe07) | |
| |
|
| |
| Nouveau membre(Présentation latrompe07) | |
|