| Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) | |
|
+7Magali fayolleteam gitequestre bandj AnneL chevalthie mvirlogeux 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mvirlogeux Cavalier débutant
Localisation : vendat Nombre de messages : 3 Age : 45 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) Jeu 20 Sep - 21:40 | |
| Bonjour, je m'appelle Marie et je fais de la rando avec mon mari Gaël. Nous habitons l'Allier, près de Vichy. | |
|
| |
Localisation : vendat Nombre de messages : 3 Age : 45 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) Jeu 20 Sep - 21:46 | |
| Ah, c'est toujours moi, quelqu'un saurait-il où je peux faire réviser un van près de chez moi? (vichy?) Merci d'avance! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) Jeu 20 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) Jeu 20 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) Ven 21 Sep - 8:49 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) Ven 21 Sep - 9:00 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) Ven 21 Sep - 9:27 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. Je suis à 15 Km au sud de Vichy, près de St Yorre.
Pour le van, il y a la carrosserie industrielle CRTP à Creuzier le Neuf : www.crtp-carrosserie.fr 04 70 58 13 27.
Par contre il faut que tu sois bien carrée dans ta demande et mieux vaut que tu leur demandes de s'engager par écrit sur la prestation et le délai. Ils ont pas mal de boulot, donc ça permet d'éviter les dérives.
Et si tu veux venir te ballader dans la montagne bourbonnaise, contactes-moi par MP !
A bientôt
| |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) Ven 21 Sep - 10:15 | |
| bienvenue. Si c'est toi qui travaillait ds l'écurie d'arabes vers Bègue alors on se connait. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) Ven 21 Sep - 12:09 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) Ven 21 Sep - 12:29 | |
| Bonjour Marie. Me semble qu'on se connait ! Je venais monter à La Serre il y a quelques années avec ma mère et j'ai ramené Nabeul dans ma valise Je me rappelle de ton grand cheval Kaboul. En tout cas, bienvenue parmi nous | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) Ven 21 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) Ven 21 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) Ven 21 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) Mar 25 Sep - 21:08 | |
| Salut, bienvenue à toi, je suis pas très loin de toi si tu veux te ballader un jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! (Présentation mvirlogeux) | |
|