| salut, amis auvergnat (présentation armillon) | |
|
+6Macri bandj Magali AnneL MUST gitequestre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut, amis auvergnat (présentation armillon) Lun 24 Sep - 14:56 | |
| Bonjour, je suis une monitrice et éleveuse de chevaux fjords, originaire de volvic. Maintenant je suis expatriée en aveyron mais toujours aussi attachée à l'auvergne... |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: salut, amis auvergnat (présentation armillon) Lun 24 Sep - 15:03 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: salut, amis auvergnat (présentation armillon) Lun 24 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: salut, amis auvergnat (présentation armillon) Lun 24 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: salut, amis auvergnat (présentation armillon) Lun 24 Sep - 20:05 | |
| salut à toi et je crois qu'on se connait. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: salut, amis auvergnat (présentation armillon) Lun 24 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: salut, amis auvergnat (présentation armillon) Lun 24 Sep - 20:23 | |
| Bonjour, Armillon, bienvenue à l'Aveyronnaise d'adoption... | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: salut, amis auvergnat (présentation armillon) Lun 24 Sep - 20:49 | |
| Bonjour et bienvenue armillon. Je crois qu'on se connaît... Tu ne serais pas la maman à simoun? | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: salut, amis auvergnat (présentation armillon) Lun 24 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: salut, amis auvergnat (présentation armillon) Mar 25 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: salut, amis auvergnat (présentation armillon) Mar 25 Sep - 19:44 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut, amis auvergnat (présentation armillon) | |
| |
|
| |
| salut, amis auvergnat (présentation armillon) | |
|