| Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) | |
|
+9chevalthie AnneL bandj MUST gitequestre Magali Macri KAT Elodieke 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Elodieke Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 9 Discipline pratiqué : CSO, CCE
| Sujet: Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) Ven 28 Sep - 22:39 | |
| Bonsoir, Je me décide un peu tard à m'inscrire sur le site mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais"!! Je trouve le site super pour échanger et se tenir au courant des évènements aux alentours! Je suis en Auvergne depuis environ 1 an avec ma jument Ulrieke. Je pratique l'équitation de loisirs et je fais quelques competitions club (cso, dressage, cce) pour le fun! A bientôt! Elodie | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) Sam 29 Sep - 10:02 | |
| Bienvenue à toi! Où est installée ta jument? Je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) Sam 29 Sep - 10:29 | |
| Welcome Elodieke | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) Sam 29 Sep - 10:42 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) Sam 29 Sep - 14:05 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) Sam 29 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) Sam 29 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) Sam 29 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) Sam 29 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) Mer 10 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) Mer 10 Oct - 10:11 | |
| | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) Jeu 11 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) Lun 15 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde! (Présentation Elodieke) | |
|