| nouveau du Vercors (Présentation josiane juhel) | |
|
+5bandj MUST gitequestre AnneL KAT 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau du Vercors (Présentation josiane juhel) Dim 30 Sep - 6:46 | |
| bonjour,
je m'appelle josiane, 54ans , exploitante agricole , j'ai trois frisonnes depuis 5 ans , deux pour la monte en dressage , une qui m'aide pour le plaisir aux travaux agricoles et avec laquelle j'aimerais faire de l'attelage .Je trouve toujours interessant de pouvoir partager les connaissances ,informations concernant nos chers chevaux. Au plaisir de vous rencontrer sur le site Josiane |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouveau du Vercors (Présentation josiane juhel) Dim 30 Sep - 8:47 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: nouveau du Vercors (Présentation josiane juhel) Dim 30 Sep - 9:12 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: nouveau du Vercors (Présentation josiane juhel) Dim 30 Sep - 9:53 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: nouveau du Vercors (Présentation josiane juhel) Dim 30 Sep - 12:19 | |
| bienvenue sur notre forum | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: nouveau du Vercors (Présentation josiane juhel) Dim 30 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: nouveau du Vercors (Présentation josiane juhel) Dim 30 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: nouveau du Vercors (Présentation josiane juhel) Dim 30 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: nouveau du Vercors (Présentation josiane juhel) Dim 30 Sep - 19:12 | |
| Bienvenue à toi , Josiane et à tes beaux chevaux On attend les photos, si tu as !! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: nouveau du Vercors (Présentation josiane juhel) Dim 30 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau du Vercors (Présentation josiane juhel) | |
| |
|
| |
| nouveau du Vercors (Présentation josiane juhel) | |
|