Mariedu15 Cavalier débutant
Localisation : Cantal Nombre de messages : 35 Age : 29 Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.
| Sujet: Hebergement chevaux Dim 30 Sep - 11:14 | |
| [quote="Mariedu15"]Bonjour, Le Dimanche 7 je participe au concours du centre équestre les écuries de la compté d'auvergne. J'habite loin de vic le compte alors j'emmene mes 2 chevaux en concours et il peuvent que nous louer des boxes, le probleme c'est que ma jument est trés energique et les boxes ne sont pas une bonnes idées... Y aurait il quelqu'un qui pourrait nous preter ou meme nous louer un pré a vic le compte, issoire ou pas loin? Si quelqu'un connait des adresse de paysans pas loin qui possede un peu d'hectars pour une nuit (celle du Samedi 06) merci de me les faires passer par messages privée vous me sauverait ! Mes chevaux respecte trés bien les clotures meme sans electricité. | |
|
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Hebergement chevaux Mar 2 Oct - 14:35 | |
| J'y vais aussi! Je connais du monde là bas, je me renseigne et je te contacte par MP si y'a moyen! Tu fais quelle épreuve? | |
|
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Hebergement chevaux Mar 2 Oct - 17:33 | |
| Il y a le gite de la Ronzière à Chadeleuf, qui peut t' accueillir dans de bonnes conditions. N' hésite pas à les appeler. C' est à 15 minutes de Vic le Comte.
Si tu n' as pas le numéro, je peux te le donner en MP.
| |
|
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Hebergement chevaux Mer 3 Oct - 9:17 | |
| | |
|
Elodieke Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 9 Discipline pratiqué : CSO, CCE
| Sujet: Re: Hebergement chevaux Mer 3 Oct - 20:34 | |
| | |
|
Mariedu15 Cavalier débutant
Localisation : Cantal Nombre de messages : 35 Age : 29 Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.
| Sujet: Re: Hebergement chevaux Ven 5 Oct - 21:27 | |
| Merci beaucoup tout le monde Pfla je fait la club 4, 3 et 2 normalement. Ma jument saute 1m30 mais je n'est pas la capacité et je la redébourre au niveau dressage et je cherche un peu les boutons donc bon... et toi tu fait quelle epreuves? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hebergement chevaux | |
| |
|