| P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) | |
|
+10gitequestre bandj Magali MUST KAT pfla Equideus AnneL Sacha Mandifox 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mandifox Trot
Localisation : Riom Nombre de messages : 105 Age : 37 Discipline pratiqué : balade rando
| Sujet: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Lun 1 Oct - 11:04 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle amandine, cela fais de nombreuses années que je monte, Je viens de découvrir le site, que je trouve fort intéressant | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Lun 1 Oct - 12:09 | |
| Bienvenue parmis nous Mandifox ! Une discipline préférée ? Je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Lun 1 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Lun 1 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Lun 1 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Lun 1 Oct - 17:21 | |
| Bienvenue à toi! Tu as un cheval? Tu montes où? | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Lun 1 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Lun 1 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
Mandifox Trot
Localisation : Riom Nombre de messages : 105 Age : 37 Discipline pratiqué : balade rando
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Mar 2 Oct - 9:16 | |
| Merci a tous oui j'ai un cheval Selle français et un poney qui a 26 ans Sinon sinon il y a bien longtemps que j'ai arrêté les clubs du coup pour moi c'est balade et cette année je me tenterais bien la rando | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Mer 3 Oct - 9:15 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Jeu 11 Oct - 18:31 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Ven 26 Oct - 18:34 | |
| Bonjour à toi et bienvenue
Tu sais ce n'est ps parce que tu a arréter les club que tu est obligée de faire que de la balade...Les moniteurs que se déplace dans les écuries de proprio, ca se trouve de plus en plus facilement... Et même sans prof on peut malgré tout faire des trucs sympa avec d'autre cavaliers ou tout seul sans se limiter à de la ballade... Ceci dit j'adore la ballade...faut dire que c'est quand même trés sympa les ballades... | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Ven 26 Oct - 18:34 | |
| Bonjour à toi et bienvenue
Tu sais ce n'est ps parce que tu a arréter les club que tu est obligée de faire que de la balade...Les moniteurs que se déplace dans les écuries de proprio, ca se trouve de plus en plus facilement... Et même sans prof on peut malgré tout faire des trucs sympa avec d'autre cavaliers ou tout seul sans se limiter à de la ballade... Ceci dit j'adore la ballade...faut dire que c'est quand même trés sympa les ballades... | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Ven 26 Oct - 19:10 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Ven 26 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) Sam 27 Oct - 19:35 | |
| Amandine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) | |
| |
|
| |
| P'tite Nouvelle (Présentation Mandifox) | |
|