| Qui va-t-on voir à Nassigny ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Qui va-t-on voir à Nassigny ? Ven 5 Oct - 10:27 | |
| Je vais très certainement courir à Nassigny le 21 octobre prochain, pour une reprise tranquille après la cata de juillet dernier -_- 40 ou 60km, nous verrons.
Qui va-t-on croiser ? | |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Qui va-t-on voir à Nassigny ? Ven 5 Oct - 11:19 | |
| pas moi^^ nananère! Nous serons à St Martin de Fugères pour la 60! Mais on pensera a vous quand même hein!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va-t-on voir à Nassigny ? Ven 5 Oct - 18:31 | |
| Moi j'viendrais y glander à pied !^^ |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Qui va-t-on voir à Nassigny ? Mar 9 Oct - 10:09 | |
| Manon, on se croisera entre deux poneys alors ^^ J'y serai la veille sans doute avec mon coach préféré et mon zhomme qui vient faire l'esclave 60km donc, mais à vitesse modérée histoire de ne pas finir au panier... | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Qui va-t-on voir à Nassigny ? Mar 9 Oct - 15:51 | |
| nous on viendra faire la 40 avec 2 chvx. | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Qui va-t-on voir à Nassigny ? Lun 22 Oct - 9:19 | |
| De retour de Nassigny après un week-end riche en émotions ! Au dernier moment, notre 4x4 tombe en panne, ce qui nous oblige à repenser l'organisation. Finalement, un véhicule nous est prêté et nous pouvons partir samedi après-midi avec le van et les deux chevaux. Et c'est moi qui conduit ! Serrez les fesses ! Camping improvisé dans le pré du centre équestre avec bonne ambiance au rendez-vous. Le matin, Nabeul sort de son contrôle véto initial avec 35 BPM, plutôt tranquille le lardon ! Nous pouvons partir vers 9h pour notre première boucle. Terrain hyper roulant, très peu dénivelé, idéal pour une reprise ! Nous courrons tranquillement, à environ 13 km/h. Les paysages sont superbes, notamment la longue piste qui borde le canal. Sympa de doubler les bateaux au galop ! Au fil de la journée, la chaleur s'installe mais il faut encore courir deux boucles ! Dur dur à la fin, surtout pour nous les cavalières ! Plus de chemin parcouru que prévu, avec une boucle de 22km qui en faisait en réalité 23, donc 69km au total ! Finalement, le contrôle final qualifie ENFIN Nabeul avec 41 BPM et un joli trot sans boiterie 4ème sur 5 sur la 60 km club avec une vitesse moyenne de 13,1 km/h Super ambiance, bénévoles et cavaliers très sympas, vétos attentifs et compétents, bref, que du bonheur ! On reviendra l'année prochaine. Bientôt les photos ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Qui va-t-on voir à Nassigny ? Lun 22 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Qui va-t-on voir à Nassigny ? Lun 22 Oct - 17:25 | |
| Je confirme, très belle course, dommage qu'il y ait si peu de partants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va-t-on voir à Nassigny ? Lun 22 Oct - 17:44 | |
| C'est cool ca Elena !! le repos lui a été bénéfique ! + les soins ! ^^ Bon moi je suis venue, mais j'ai croisé Magali sur la route avant d'arriver au centre, donc demi tour et hop, je suis partie avec elle ( avec ma mamaaan lol ). Puis pas resté longtemps, fallait faire les clotures et changer les chevaux de pré, soit plusieurs heures de taf lol ! donc on a pas trainé, et pas eu le temps de venir au centre Une prochaine fois ! Puis Qeis a 2ha d'herbe, ca valait le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va-t-on voir à Nassigny ? Lun 22 Oct - 17:44 | |
| bravo à tous pr les résultats |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Qui va-t-on voir à Nassigny ? Mar 23 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va-t-on voir à Nassigny ? | |
| |
|
| |
| Qui va-t-on voir à Nassigny ? | |
|