| Bonjour de Haute-Corrèze (Présentation tessdu19) | |
|
+7KAT White Mill Ranch AnneL Equideus MUST Magali tessdu19 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Bonjour de Haute-Corrèze (Présentation tessdu19) Lun 8 Oct - 14:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je ne suis pas en Auvergne mais tout près, à Eygurande, en Haute-Corrèze.
Amoureuse des animaux en général et des chevaux en particulier depuis ma plus tendre enfance, je leur consacre une grande partie de mes loisirs, l'autre partie étant consacrée à la famille, aux amis et à mes deux autres passions : les chevaux vapeur (moto, 4x4, mécanique) et le bricolage. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour de Haute-Corrèze (Présentation tessdu19) Lun 8 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour de Haute-Corrèze (Présentation tessdu19) Lun 8 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour de Haute-Corrèze (Présentation tessdu19) Lun 8 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour de Haute-Corrèze (Présentation tessdu19) Lun 8 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour de Haute-Corrèze (Présentation tessdu19) Lun 8 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Haute-Corrèze (Présentation tessdu19) Mar 9 Oct - 8:26 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum!! | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour de Haute-Corrèze (Présentation tessdu19) Mar 9 Oct - 9:18 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour de Haute-Corrèze (Présentation tessdu19) Jeu 11 Oct - 9:14 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour de Haute-Corrèze (Présentation tessdu19) Jeu 11 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour de Haute-Corrèze (Présentation tessdu19) Jeu 11 Oct - 14:16 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
goldie Cavalier averti
Localisation : corrèze Nombre de messages : 165 Age : 48 Discipline pratiqué : balade, western, cutting, manipulation
| Sujet: Re: Bonjour de Haute-Corrèze (Présentation tessdu19) Jeu 11 Oct - 20:30 | |
| hello
moi je suis a coter de pompadour.
si ca te dit de visiter... ca sera avec plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Haute-Corrèze (Présentation tessdu19) | |
| |
|
| |
| Bonjour de Haute-Corrèze (Présentation tessdu19) | |
|