| présentation lysou | |
|
+6Equideus AnneL gitequestre Macri MUST lysou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: présentation lysou Jeu 11 Oct - 14:19 | |
| Bonjour à tous
Je m'appelle Annelyse, je viens juste de m'inscrire sur ce forum alors j'essaie de me présenter mais ce n'ai pas facile de le faire par écrit...
Je suis une cavalière auvergnate, qui posséde un ibérique noir ONC, se trouvant dans une écurie de propriétaire à cote de Riom...
Avec ma monture, on s'interresse un peu à tout, on préfère principalement le dressage et l'extérieur et on ne saute pas beaucoup (car un peu gauche tous les 2 dans cette discipline)
Je me suis inscrite sur ce forum pour élargir un peu mes activités et mon cercle de connaissance dans le domaine de l'équitation mais aussi pour vous faire découvrir les activités que je pratique... Je me présente donc aussi pour trouver des cavaliers potentiellement interresses par des stage de dressage, dispensé par M. Dominique Belaud, s'effectuant dans la région. Je ne sais pas encore comment fonctionne le calendrier mais dés que j'aurai compris le principe, je vous tiendrais informés. Le procain stage est le WE du 20 et 21-Oct-2012.
Pour le reste, j'ai vu qu'il fallait remplir une fiche de "profil" mais je n'ai pas encore bien trouvé ou...Il me reste plus qu'à lire les XXX pages d'aide à l'utilisation de ce forum.
Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout. J'espère ne pas ous avoir ennuyer. à bientôt surement
Annelyse
| |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: présentation lysou Jeu 11 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: présentation lysou Jeu 11 Oct - 18:21 | |
| Bonjour Annelyse, bienvenue sur le forum. Tu nous postera des photos de ton "beau ténébreux " ?? | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation lysou Jeu 11 Oct - 18:25 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: présentation lysou Jeu 11 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: présentation lysou Jeu 11 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
gitane03 Cavalier débutant
Localisation : allier Nombre de messages : 9 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: présentation lysou Jeu 11 Oct - 19:11 | |
| bienvenue | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation lysou Jeu 11 Oct - 20:28 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: présentation lysou Ven 12 Oct - 10:39 | |
| Pour terminer ma présentation en bonne et due forme et pour faire plaisir à Macri, je vais essayer de mettre une photo de mon beau ténébreux. Profitez-en parce que les photos ce n'est vraiment pas mon fort...j'en fait jamais en fait, heureusement que l'on a des amies qui adorent ça...
Oups ben ça sera pour une autre fois, j'ai rien compris à la façon de procéder il faut que je me penche plus longtemps sur la question...
A plus tard alors...
Merci encore de votre acueil.
Lysou | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: présentation lysou Sam 13 Oct - 8:12 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: présentation lysou Sam 13 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation lysou | |
| |
|
| |
| présentation lysou | |
|