| Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous | |
|
+8lili43 cacaille funkyboss Virg Delefe White Mill Ranch Sacha amandine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
amandine Trot
Localisation : clermont ferrand 63 Nombre de messages : 144 Age : 40
| Sujet: Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous Mar 18 Nov - 15:00 | |
| Salut à tous je découvre ce site grâce à 1 invitation de SACHA, alors merci Sacha. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous Mar 18 Nov - 15:02 | |
| Bienvenue parmis nous Amandine ! Tu peu nous en dire plus sur toi ? Tu pratique quelle discipline, tu as un cheval ? quoi je suis curieuse ? :oops: Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra découvrir de nouvelles rubriques ... | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous Mar 18 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous Mar 18 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous Mar 18 Nov - 18:21 | |
| Salut à toi bienvenuzici!!! | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous Mar 18 Nov - 18:26 | |
| bienvenue à toi!!! bon alors maintenant on attend d'en savoir plus sur toi!! | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous Mar 18 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
amandine Trot
| Sujet: je vous répond en retard dsl à tous... Mar 18 Nov - 21:06 | |
| Je monte à cheval depuis mes 6 ans peut être mais sur un cheval je suis archi nulle (j'ai peur) on se moque pas au moins je le reconnais. J'ai accumulé plusieurs accident dont une fracture à la hanche à mes 14 ans et depuis j'ai jamais repris confiance. Avant j'étais fan d'obstacle aujourd'hui je me remet au dressage, à la rando...mais lentement...j'ai un diplome d'assistante véto équin et je continu mes formations, aujourd'hui je suis en BPREA (brevet professionnel responsable d'exploitation agricole) je travail dans une ferme ou j'essaye de faire des pensions mais c'est dur avec des paysans qui ont pas l'habitude des chevaux. Donc aujourd'hui je souhaite ouvrir mes écuries avec une partie élevage (projet en cours). Alors même si je monte quelques heures par semaine et seulement quand il fait beau (si si c'est vrai) je suis passionnée par les chevaux depuis toujours. J'ai une pur sang anglaise Gloria-Victoria de 8 ans, un espagnol Bandolero de 10 ans et un couple de minis de 2 et 3 ans (a croquer). A oui a partir de demain apres midi je vais aussi avoir un double poney de 5 ans mais je connais même pas son nom à se pti loup...Je vous dirais ca demain avec des photos pour ceux qui voudront.... Voilà je vous ai raconter ma vie, merci de m'avoir lu!lol.. A demain pour des news du double poney!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous Mar 18 Nov - 22:05 | |
| Bienvenue Joli projet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous Mer 19 Nov - 7:10 | |
| Salut Amandine et L'Auvergnat te souhaite la Bienvenue sur le forum..... Si c'est sacha qui t'a informé du forum, elle à bon goût..... Belle présentation.....au plaisir.... Au fait..... ici c'est moi le plus jeune, soit clémente, car j'aime bien taquiner.... les plus petits...... T'es auvergnate toi au moins.????? |
|
| |
amandine Trot
| Sujet: Re: Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous Mer 19 Nov - 7:28 | |
| Oui Monsieur, je suis Auvergnate et fière de l'être. Merci de votre accueil chaleureux à tous, et puis bravo à toi l'auvergnat pour tes photos de "zorro" | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous Mer 19 Nov - 8:17 | |
| J'en conclue donc que tu as réussi à acheter ce pauvre poon's destiné à la boucherie ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous Sam 22 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous Sam 22 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Salut moi c'est Amandine...Bonjour à tous | |
|