| Bonjour à tous | |
|
+6Equideus quincy des plaines AnneL Sacha gitequestre joliechabaudiere 10 participants |
Auteur | Message |
---|
joliechabaudiere Cavalier débutant
Localisation : 63100 Nombre de messages : 5 Discipline pratiqué : equitation
| Sujet: Bonjour à tous Dim 14 Oct - 20:32 | |
| Je viens d'arriver en auvergne et j'ai pu commencer à visiter cette belle région. Je compte rappatrier ma jument et je recherche une pension pré avec abris ou pré/box pas trop cher avec une carriere en sable (mini), proche de chamalieres. Donc si vous connaissez n'hésitez pas .
C'est une selle français de 15 ans , super gentille qui vit au pré comme au box. Par la suite je compte ramener son poulain!!
j'attends vos messages :-) | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct - 20:34 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 15 Oct - 12:14 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 15 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Oct - 22:26 | |
| merci! si vous connaissez des ecuries ou elevage pour pension pour poulain je suis preneuse (avec manipulation...) aupré avec abri | |
|
| |
quincy des plaines Cavalier débutant
Localisation : lezoux Nombre de messages : 18 Age : 35 Discipline pratiqué : un peu de tout
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 18 Oct - 7:18 | |
| - joliechabaudiere a écrit:
- merci!
si vous connaissez des ecuries ou elevage pour pension pour poulain je suis preneuse (avec manipulation...) aupré avec abri il y en a une ou j'avais mit mon cheval ya quelque année c'est a espirat je met un peu prés tou se qui ils y font : Statut : Pension de proprietaires Prestations : Pension 100% pré Pension 100% box Pension mixte pré / box Intervalle des tarifs :140 € 260 € Principaux tarifs :•Pré : 140 €/mois •Box + paddock : 260 €/mois Installations•Carrière •Douche •Manège •Matériel d'obstacles •Paddocks individuels Particularités•Balades •Entiers acceptés •Retraite Services•Transport équin •Club House •Stages •Douche •Débourrage •Parking Vans •Vestiaires •Concours •Toilettes •Passage galops •Sellerie •Moniteur | |
|
| |
Localisation : lezoux Nombre de messages : 18 Age : 35 Discipline pratiqué : un peu de tout
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 18 Oct - 7:20 | |
| Responsable :
Darsonville Séverine
Adresse : L'Ecurie Champétre 18, route de Chas 63160 Espirat Téléphone 1 :0473683677 Téléphone 2 : 0663875601
| |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 18 Oct - 7:44 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 18 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 18 Oct - 23:30 | |
| merci quincy j'irais voir du coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 19 Oct - 7:28 | |
| - joliechabaudiere a écrit:
- merci quincy j'irais voir du coup!
derien franchemant c'est pas mal en plus sa doit étre bien maintenant moi je l'ai mit juste quand se venez d'ouvrir et il y avais pas tout sa | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 19 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 26 Oct - 18:27 | |
| Salut et bienvenue à toi
Je ne sais pas combien de temps il faut pour aller de chamaliéres à espirat mais à 20 min de chamalieres du cote de ennezat (puy-chany), il y a une pension un peu dans le meme style mais beacoup moins chic, cependant les chevaux sont biens... Comme dans toute écurie, ce n'est pas parfait mais c'est correct... Pension pré 100%, pré/box, carriere (minuscule) mais possiblité de travailler les chevaux dans un pré plus grand, sellerie, douche... Pour plus d'infos et coordonnées envoie un mp.
A bientôt Annelyse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 26 Oct - 23:46 | |
| salut lysou merci pour ta réponse. La carrière est en quoi? car je peux pas monter ma jument sur herbe car arthrose dans les paturons et je veux pas lui faire plus mal avec un terrain dur . le véto m'a dit sable toubin ou bord pour la bosser, des balades (sans probleme) mais pour le boulot pas possible en herbe.
A bientot
j'irais voir quand même;-) | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 27 Oct - 9:24 | |
| La carriere est en pouzolane mais elle est trés petite....Par contre malgré la taille je la trouve souvent trés pratiquable (ni trop profonde ni trop dur) et elle est même vraiment mieux l'hiver...Elle ne gele pratiquement pas...ou trés peu et donc elle est tres vite dégelée et bien...
Sinon, 5 min plus loin, entre Joze et Maringues, il y a une petite structure avec une carriere en toubin (ou fontainebleau) trés trés grande...(la carriere)... Pour le nom et les infos mp...
Bonne recherche Annelyse | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 27 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|