| endurance aux écuries de lozelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: endurance aux écuries de lozelle Lun 15 Oct - 12:54 | |
| les engagements sont (enfin) ouverts pour les 2 épreuves club 2 et club 3 (engagement SIF), qui se courront le 4 nov aux écuries de Lozelle à château sur cher (63). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance aux écuries de lozelle Lun 15 Oct - 21:21 | |
| On y sera nous : Jessy ( ou phariz du forum ^^ ) et moi même avec mon fidèle compagnon ^^ Une petite 20 pour s'amuser, admirer le paysage et sortir les loulous ^^ Ca va nous faire du bien |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: endurance aux écuries de lozelle Ven 26 Oct - 3:38 | |
| Normalement, 2 engagés en plus aussi | |
|
| |
nelly Trot
Localisation : limoges Nombre de messages : 115 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance pour la vie......
| Sujet: Re: endurance aux écuries de lozelle Dim 28 Oct - 5:34 | |
| je l'aurais bien faite mais pour deux raisons: après une bonne saison les chevaux sont aux repos bien mérité et j'ai trop de boulot! l'an prochain si vous organiser une 90km amateur | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: endurance aux écuries de lozelle Dim 4 Nov - 18:04 | |
| ça y est. Épreuve terminée et très bien déroulée dans une ambiance très conviviale. Le plus gros de la pluie a même attendu la remise des prix pour tomber. On compte à nouveau sur vous pour une 2ème édition, prévue au printemps 2013. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: endurance aux écuries de lozelle Dim 4 Nov - 20:56 | |
| content d'avoir fait ma 1ére endu et finir 4ème, par chez vous le coin est bien agréable, bien organisé | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: endurance aux écuries de lozelle Dim 4 Nov - 21:23 | |
| au printemps je viens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance aux écuries de lozelle Dim 4 Nov - 22:54 | |
| et ben c'était bien sympa !! super parcours et super ambiance top organisation ! Nous on s'est fait comme prévu la petite 20 km et on a pu vérifier que tout allait bien ( Qeis me l'a bien montré ) ! c'était le dernier "effort" pour les 3 derniers mois, mnt on va encore plus se glander Non mais vraiment top, et nous on revient en Mars pour relancer la saison avant de ré-attaquer les ** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endurance aux écuries de lozelle | |
| |
|
| |
| endurance aux écuries de lozelle | |
|