| De retour sur le forum | |
|
+8bandj AnneL Sacha Equideus gitequestre clèm Magali Mariie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariie Cavalier débutant
Localisation : Riom Nombre de messages : 30 Age : 32 Discipline pratiqué : Dressage; Hunter ; CCE
| Sujet: De retour sur le forum Lun 15 Oct - 20:39 | |
| Ayant oublié mes identifiants, j'ais du recréer un compte (boulet ^^ ) Du coup je refais un breve présentation: Bon bah je suis l'heureuse propriétaire d'un petit poney de 1m65 et mes parents ont 2 autres chevaux. Vu qu'ils sont propriétaires d'un centre équestre j'ais la chance d'avoir a dispo tout plein d'infrastructure (je sais je suis chanceuse :p ) Sinon je suis en cours de validation du BPJEPS pour pouvoir donner descours chez les particuliers (je suis plutot cavalière deCCE mais je suis également extremement interessée par le hunter (discipline que je juge régulièrement sur les concours officiels)) Voilou voilou Des bizoux | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: De retour sur le forum Lun 15 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: De retour sur le forum Lun 15 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: De retour sur le forum Lun 15 Oct - 23:34 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: De retour sur le forum Mar 16 Oct - 8:25 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: De retour sur le forum Mar 16 Oct - 8:29 | |
| Bonjour Mariie, si tu me redonne ton adresse E-mail par MP je peu te retrouver ton ancien compte.... | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: De retour sur le forum Mar 16 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: De retour sur le forum Mer 17 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: De retour sur le forum Jeu 18 Oct - 8:43 | |
| | |
|
| |
Mariie Cavalier débutant
Localisation : Riom Nombre de messages : 30 Age : 32 Discipline pratiqué : Dressage; Hunter ; CCE
| Sujet: Re: De retour sur le forum Jeu 18 Oct - 19:27 | |
| Sacha j'ais bien eut ton mail...seulement...entre l'adresse pour la fac,celle pour la ffe et mon adresse hotmail....je ne sais plus laquelle c'est XD | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: De retour sur le forum Jeu 18 Oct - 19:31 | |
| Tu te souviens pas non plus de ton ancien pseudo? | |
|
| |
Mariie Cavalier débutant
| Sujet: Re: De retour sur le forum Jeu 18 Oct - 21:07 | |
| sisi c'était Myrae je crois | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: De retour sur le forum Ven 19 Oct - 12:14 | |
| Oui c'est bien ça, donc si tu le souhaite je peu t'envoyer un nouveau mot de passe pour récupérer ton ancien compte, c'est toi qui voit. | |
|
| |
Mariie Cavalier débutant
| Sujet: Re: De retour sur le forum Ven 19 Oct - 15:13 | |
| euh maintenant que celui là est fait c'est bon t'embete pas merci quand meme | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: De retour sur le forum Mar 23 Oct - 15:51 | |
| Re Bienvenue parmi nous ;-) | |
|
| |
Mariie Cavalier débutant
| Sujet: Re: De retour sur le forum Mar 23 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: De retour sur le forum Sam 27 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour sur le forum | |
| |
|
| |
| De retour sur le forum | |
|