| Une moulinoise | |
|
+12bandj Sacha chevalthie Macri cloclo White Mill Ranch AnneL gitane03 Equideus gitequestre Magali djessy 16 participants |
Auteur | Message |
---|
djessy Cavalier débutant
| Sujet: Une moulinoise Lun 15 Oct - 21:10 | |
| Bonsoir, Comme partout il faut se présenter, je vais donc essayée de faire ça au mieux ! Je m'appelle Jessy, je vais sur mes 20 ans. J'habite donc à Moulins. Vous vous en douterez, ma passion?! Les chevaux, depuis l'enfance, exactement depuis mes 1 ans, l'age auquel mes parents mon offert mon premier poney. J'ai toujours monté pour mon loisir, les compétition ne sont pas pour moi. J'ai éffectuée mes études dans le dur monde du cheval et ai travaillée dans les trotteurs quelques année, pour aujourd'hui travaillé dans le bar de ma mére, pour aider celle - ci rencontrant quelques soucis de santé. Souvent appelée brigite bardot, je sauve les chevaux de la boucherie ou maltraités et je suis entrein de m'installée dans une ferme pas loin de Moulins, avec pour but, quitter le lieu actuel ou sont mes chevaux. En parlant des chevaux, nous en avons actuellement 18( chevaux au travail compris) , le dernier datant d'hier a la foire de chénéraille ( creuse). Trois trotteurs, deux lusitaniens, deux espagnols, deux gypsys cob, une selle française, une espagnol X DSA, 4 petits poney type shetlands et 4 poneys ONC et biensur en plus notre mascotte Serge le lama! Nous sommes récemment passé a l'émission 30 millions d'amis, pour nos sauvetages. A l'occasion je vous metterez quelques photos de mes loulous. En attendant je m'en vais visitée votre forum, qui m'a l'air bien sympathique. Bonne soirée a vous Jessy | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Une moulinoise Lun 15 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Une moulinoise Lun 15 Oct - 23:35 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Une moulinoise Mar 16 Oct - 8:23 | |
| Coucou Jessy Je me demandais bien pourquoi tu n'étais pas encore sur le forum ... Présente nous vite ton petit monde, sure que tu vas vite séduire beaucoup de gens avec tout ce que tu donnes aux chevaux (et autres quadrupèdes en tout genre ...) | |
|
| |
gitane03 Cavalier débutant
Localisation : allier Nombre de messages : 9 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Une moulinoise Mar 16 Oct - 12:01 | |
| bienvenue | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Une moulinoise Mar 16 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une moulinoise Mar 16 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Une moulinoise Mar 16 Oct - 14:10 | |
| Bienvenue ! et bravo pour ce que tu fais pour les chevaux | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Une moulinoise Mar 16 Oct - 17:36 | |
| Bienvenue à toi et à ta famille nombreuse... (J'adore : Serge, le lama ) A bientôt pour échanger sur ce forum !! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Une moulinoise Mar 16 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une moulinoise Mer 17 Oct - 8:11 | |
| Bienvenue parmis nous Djessy ! et bravo pour tes actions, j'adore serge le lama Je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Une moulinoise Mer 17 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
djessy Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une moulinoise Mer 24 Oct - 21:51 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil malgrés mes fautes ( ah le télephone ! ). Je vais profiter d'étre sur l'ordinateur pour vous donnez quelques photos des loulous et de Serge le lama | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Une moulinoise Mer 24 Oct - 22:11 | |
| Tu lui a appris à chanter "Je suis mâââââlaââââdeuuuuuuuu..." ?? | |
|
| |
djessy Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une moulinoise Mer 24 Oct - 22:36 | |
| Oula deja quand il parle j'ai l'impression d'étre face a un étranger! Sa n'a pas un language trés commun, des "mots" en I en EUHHH des choses bizarres pour ce chanteur !! | |
|
| |
djessy Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une moulinoise Mer 24 Oct - 23:30 | |
| Equideus contente de vous retrouvé ici j'espére que votre troupe va bien! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Une moulinoise Jeu 25 Oct - 10:50 | |
| Et oui Djessy, je suis par ici. Tout va bien pour la petite troupe, le sevrage est prévu pour les deux "C" à partir du 30 octobre. La porte est grande ouverte | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Une moulinoise Sam 27 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
djessy Cavalier débutant
| Sujet: Re: Une moulinoise Sam 27 Oct - 20:30 | |
| Je passerais vous voir quand j'aurais un petit peu de temp devant moi | |
|
| |
angy Cavalier averti
Localisation : Moulins Nombre de messages : 201 Age : 42 Discipline pratiqué : la monte classique en balade et débute l'éthologie
| Sujet: Re: Une moulinoise Ven 2 Nov - 11:33 | |
| Enchantée de voir qu'il y a des gens sensibles au sort de nos jujus et poulinous et dadas. | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
| |
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Une moulinoise Sam 24 Aoû - 0:39 | |
| Bonjour, Jessy ! Je suis de Lusigny pas très loin ! J'étais venu dans la ferme où sont les chevaux, quand je commençais mes recherches d'achat d'un cheval mais c'était avant que tu y sois avec tes loulous !! c'est cool ce que tu fais !! Je suis les nouvelles sur Facebook de Sébastien J. des nouveaux nés ...et nouveaux arrivants ! faudra qu'on vienne vous voir !! | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: Une moulinoise Sam 24 Aoû - 9:05 | |
| Bienvenue à toi et à ta joyeuse troupe. ET bravo pour ce que tu fais pour le sauvetage des loulous. J'ai vue le reportage sur 30 million d'amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une moulinoise | |
| |
|
| |
| Une moulinoise | |
|