| Bonjours a tous et toutes !!! | |
|
+6Amande KAT gitequestre Frimousse63 Equideus quincy des plaines 10 participants |
Auteur | Message |
---|
quincy des plaines Cavalier débutant
Localisation : lezoux Nombre de messages : 18 Age : 35 Discipline pratiqué : un peu de tout
| Sujet: Bonjours a tous et toutes !!! Mer 17 Oct - 11:11 | |
| Bonjours, alors étant nouvelle sur ce forum je me présente: je m'apelle Marion et j'habite a lezoux. J'ai 23 ans. Je suis l'heureuse propriétaire d'un cheval cob normand croisé selle-français, qui a maintenant 8 ans . je serais ravi de partager les expériences de chacun et aussi trouver quelqu'un pour monter mon cheval que je propose en demi pension . Voila aprés si il y des questions je serais la pour repondre. Merci | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Mer 17 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Localisation : lezoux Nombre de messages : 18 Age : 35 Discipline pratiqué : un peu de tout
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Mer 17 Oct - 12:05 | |
| merci | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Mer 17 Oct - 13:46 | |
| Quincy, marion ? Les Quincy et marion que je connais ? Qui avait Vallon en DP ?
Si oui et que tu habite bien à Lezoux maintenant en fait on est vraiment pas loin l'une de l'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Mer 17 Oct - 14:42 | |
| j'avais galila en dp je vois pas qui tu est ? | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Mer 17 Oct - 16:09 | |
| Emilie Et oui je me suis gourée je suis bête ! Je voulais te demandé si tu avais bien Galila, c'est moi qui avait Vallon ! Je bug un peu en ce moment ! Donc, c'est bien toi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Mer 17 Oct - 17:55 | |
| - Frimousse63 a écrit:
- Emilie Et oui je me suis gourée je suis bête ! Je voulais te demandé si tu avais bien Galila, c'est moi qui avait Vallon !
Je bug un peu en ce moment !
Donc, c'est bien toi ! ^^ a bin oui la sa va mieux j'avais pas compris sur le coup :-) tu va bien ? | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Mer 17 Oct - 18:02 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Mer 17 Oct - 18:30 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Mer 17 Oct - 18:31 | |
| - KAT a écrit:
- Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum!!
merci | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Mer 17 Oct - 20:16 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| |
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Mer 17 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Mer 17 Oct - 21:39 | |
| ça va, ça va et toi ? j'ai vu que tu étais sur FB ! Il faudra qu'on se parle mieux dessus à l'occasion | |
|
| |
| |
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Jeu 18 Oct - 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Jeu 18 Oct - 8:36 | |
| - AnneL a écrit:
- Bienvenue !
merci | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Sam 20 Oct - 0:12 | |
| Coucou!!!! comment vas tu? a l'occaz quand tu passes par vic viens nous voir! biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Sam 20 Oct - 7:14 | |
| - Galila a écrit:
- Coucou!!!! comment vas tu? a l'occaz quand tu passes par vic viens nous voir! biz
sa va et toi ? oui t'inquiete je passerais dans pas longtemps dit moi quand tu bosse pas !!!!bises | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! Sam 20 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a tous et toutes !!! | |
| |
|
| |
| Bonjours a tous et toutes !!! | |
|