Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

petit sondage sur des ecuries

+29
zulie12
domaine d'Evergreen
jouka
Ellebore
Melody63
Sarah
poney43
lara croft
Noisette
titou
pépé-dan
lanine
Océane
alexdu15
La Pradéra
miami
Akyana
RammsTill
MANPIGE
S0-Viita
cheval6303
mymi63-03
elevagedhort
haras-d-elwee
Manole
KAT
Virg
Sacha
amandine
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ce reporter au sujet concernant les écuries. Seriez vous interresser par ces écuries???
oui
petit sondage sur des ecuries Vote_lcap123%petit sondage sur des ecuries I_vote_rcap
 23% [ 9 ]
non
petit sondage sur des ecuries Vote_lcap177%petit sondage sur des ecuries I_vote_rcap
 77% [ 30 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
amandine
Trot
Trot

Féminin

petit sondage sur des ecuries Empty
MessageSujet: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:39

J'aimerais ouvrir des écuries pour l'hiver prochain mais d'abord petit sondage pour voir si il y aurai du monde d'interressé gros budget donc je teste un peu avec des cavaliers que je connais pas. Merci de repondre sincérement.
Des ecuries à environ 10 min au sud de clermont ferrand comprennant:

• 1 carriere 60*30 Toubin Clément
  • 1 manége 40*20 Toubin Clément
  • 40 boxs avec les chevaux sortis tous les jours au paddock
  • 2 rond de longe
  • 2 douches
Avec une moyenne de 350 à 400€
Je ne peux malheureusement pas vous donnez plus de renseignement, par respect du forum. Ceci n'est pas une pub je souhaite juste savoir si des propriétaires de chevaux seraient intérressés par un projet de ce style.
Tous ceux qui seraient interressé voter oui ceux qui ne le sont pas n'hésiter pas à voter non (trop cher; trop loin...)

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Trot
Trot

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:41

amandine a écrit:
J'aimerais ouvrir des écuries pour l'hiver prochain mais d'abord petit sondage pour voir si il y aurai du monde d'interressé gros budget donc je teste un peu avec des cavaliers que je connais pas. Merci de repondre sincérement.
Des ecuries à environ 10 min au sud de clermont ferrand comprennant:

• 1 carriere 60*30 Toubin Clément
  • 1 manége 40*20 Toubin Clément
  • 40 boxs avec les chevaux sortis tous les jours au paddock
  • 2 rond de longe
  • 2 douches
  • 1 prof
Avec une moyenne de 350 à 400€ (cours compris)
Je ne peux malheureusement pas vous donnez plus de renseignement, par respect du forum. Ceci n'est pas une pub je souhaite juste savoir si des propriétaires de chevaux seraient intérressés par un projet de ce style.
Tous ceux qui seraient interressé voter oui ceux qui ne le sont pas n'hésiter pas à voter non (trop cher; trop loin...)

Merci à tous...
Sacha
Admin
Sacha

Féminin
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:44

Pour moi non, parceque je ne suis pas propriétaire, et le cas échéant trop loin. spamafote
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:14

J'ai pas trouvé le bouton pour voter..... spamafote

Mais pour ma part c'est non...... nous ne jouons pas dans la même cour de récréation.... rire

Ceci dit, je pense, que tu as fait une étude de faisabilité, en fonction de nombreux critères que j'aimerais bien connaitre.. Merci.... il faut du courage pour s'installer comme cela, ou alors tu as gagné au Loto.... rire Mais toutes les initiatives sont bonnes à soutenir... Bravo à toi Amandine..... love
Virg
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Virg

Féminin
Discipline pratiqué : Rando

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:30

Pour ma part ça sera non aussi Rolling Eyes car déjà malheureusement je ne suis pas propriétaire de loulou en second je pense que je serai trop loin aussi (c'est vaque 10 min au sud de clermont :oops: )
https://cavaliers-auvergnats.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:43

pour ma part non plus, j'ai deja une pension, et des pres a moi,
mais meme, deja trop loin par rapport à l'actuelle
et puis ma pension a equipement equivalent est moin cher
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:56

Pour moi c'est non aussi. Les installations sont très alléchantes ^^ mais ce que je cherche c'est pension au pré (tu ne précises pas s'il y aura des prés disponibles ou non) et avec un budget bien plus limité rire

Je pense que ce type de formule intéresserait beaucoup les cavaliers sortant en concours et qui pourront donc s'entrainer dans de belles carrières cheerful mais pour ma part ce n'est pas ce que je recherche avec mon cheval actuel.
Sacha
Admin
Sacha

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:13

J'ai déplacé ton post Amandine, car le sondage ne fonctionne pas dans la rubrique "Petites Annonces".
Pour tout ceux qui n'ont pas pu voter, merci de recommencer.
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:19

Voilà qui est fait Wink
amandine
Trot
Trot

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:28

ah bon j'y met pas au bon endroit??? Ah bon ben merci lol
Sacha
Admin
Sacha

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:35

En fait la fonction sondage n'est pas active dans la rubrique "Petites Annonces", désolé je ne me rappelait plus de cette config. pleure
amandine
Trot
Trot

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:38

lol
Manole
Cavalier averti
Cavalier averti
Manole

Féminin
Discipline pratiqué : Dressage, extérieur

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:47

J'ai voté Non: pas dans mon optique qui est cheval au pré au maximum, et trop cher.
http://www.legalopdelalouette.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:11

Alors et bien comme beaucoup je cherche une pension pré et comme tu n'es precises aucune ce serait non ... de plus en vu du prix de la pension box eleve je trouve , ca ne serait pas dans mes moyens ... !
haras-d-elwee
Cavalier averti
Cavalier averti
haras-d-elwee

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:56

en fait il faut distinguer trois choses:
- l'envie
- le besoin
- les possibilités financieres

a la premiere je repond NON, c'est interessant, et alléchant, ça donne envie de travailler son cheval dasn des carrieres comme ça!

a la 2 nde je sors pas en competition donc je repond NON

a la troisieme je repond NON, financièrement et par rapport a ce que je fais avec mes chevaux (elevage) je n'ai pas les moyens.
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
elevagedhort
Cavalier expert
Cavalier expert
elevagedhort

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:52

Non aussi trop cher et je suis eleveur!!!lol
Par contre comme l'auvergant comment as tu bouclé ton étude de faisabilité?
http://www.elevagedhort.com
amandine
Trot
Trot

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:09

On va dire que pour le financement je peut dire MERCI à papa et maman lol. Désolé pour le 10 min au sud de Clermont mais je n'ai pas le droit de dire ou ca se situera...
Sacha
Admin
Sacha

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:55

Oui c'est moi qui ai demandé à Amandine de rester vague sur son projet pour que cela ne soit pas assimilé à une publicité (charte du forum oblige), Je lui ai donc demandé de ne pas citer le nom de son futur projet et ne pas mettre d'adresse exacte.
Pour les personnes interressés rien ne vous empêche de communiquer plus d'infos par MP . Wink
elevagedhort
Cavalier expert
Cavalier expert
elevagedhort

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:28

Ils veulent pas m'adopter tes parents??????lol rire
mymi63-03
Cavalier averti
Cavalier averti
mymi63-03

Féminin
Discipline pratiqué : WESTERN

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:08

non aussi financièrement trop cher! pas de besoin particulier pour les installation. et mes juments je ne les enferme pas dans des placard, elles sont tellement plus heureuses et équilibrées à vivre à l'extérieur! pas pour moi
cheval6303
Cavalier Pro
Cavalier Pro
cheval6303

Féminin
Discipline pratiqué : loisir

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:13

oui pour les installations et non car c'est trop loin et trop cher. Par contre tu devrait proposer des pensions uniquement au près.
S0-Viita
Cavalier averti
Cavalier averti
S0-Viita

Féminin
Discipline pratiqué : CCE, CSO

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:49

Nan pour moi aussi car trop loin et surtout trop cher aie
en plus j'ai des près chez moi et je pense que les chevaux y sont aussi bien !! =))
bonne chance quand même ! bounce
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:47

Cest non pour moi aussi, mes chevaux sont au pré toute l'année et pourtant sortent en concours, mais ils sont super dans leur tete. Bon OK, à cette époque pas trop facile de travailler....On ne peut pas tout avoir ! Ils sont un peu en vacances, on dira, je fais avec la météo, donc plus de l'entretien. Si tu n'es qu'à 10 mn de Clermont, avec toutes ces prestations, tu es dans les tarifs, après à toi de voir par rapport aux autres clubs, dans le coin, pour te faire une idée, mais il y a aussi la réputation qui compte, le nom... bcp de choses rentrent en ligne de compte, et puis question de mode !!!!!! Par contre à ce tarif, tu as souvent des reprises de compter une à deux heures par semaine. C'est bien, c'est pratique pas trop loin, mais... Difficile de te dire si tu feras ou non le plein ! On en est tous au meme point, regarder notre porte monnaie, malheureusement !
amandine
Trot
Trot

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:01

Alors il est vrai que je donne pas trop de détail mais je peux rajouter que les chevaux sont sorti tous les jours, qu'il y aura surement des chevaux aux prés mais je sais pas combien d'hectares, c'est un peu compliqué. Il faut que je garde de la place pour les chevaux en boxs. Par ailleurs les cours seront à volontés sur 5 jours (lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi) en tout cas merci et n'hésiter pas pour vos conseils; ils sont tous les bienvenue (sauf que je baisse les prix lol sinon apres ca le fait plus faut quand meme que je rembourse papa, maman mdr). Et pour les adoptions heu je crois que ca va pas etre faisable tu majeur lol.
elevagedhort
Cavalier expert
Cavalier expert
elevagedhort

Féminin

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:38

mais heu!!!!même majeure je suis gentille et je fait bien la cuisine!!!!lol
Tu peux même adopter des majeurs!!!lol (bon faut adopter mon mari, le chien et les 10 chevaux!!!!! Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit sondage sur des ecuries   petit sondage sur des ecuries Icon_minitime

petit sondage sur des ecuries
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant