| petit sondage sur des ecuries | |
|
+29zulie12 domaine d'Evergreen jouka Ellebore Melody63 Sarah poney43 lara croft Noisette titou pépé-dan lanine Océane alexdu15 La Pradéra miami Akyana RammsTill MANPIGE S0-Viita cheval6303 mymi63-03 elevagedhort haras-d-elwee Manole KAT Virg Sacha amandine 33 participants |
|
ce reporter au sujet concernant les écuries. Seriez vous interresser par ces écuries??? | oui | | 23% | [ 9 ] | non | | 77% | [ 30 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
amandine Trot
Localisation : clermont ferrand 63 Nombre de messages : 144 Age : 40
| Sujet: petit sondage sur des ecuries Mar 18 Nov - 20:39 | |
| J'aimerais ouvrir des écuries pour l'hiver prochain mais d'abord petit sondage pour voir si il y aurai du monde d'interressé gros budget donc je teste un peu avec des cavaliers que je connais pas. Merci de repondre sincérement. Des ecuries à environ 10 min au sud de clermont ferrand comprennant:
- 1 carriere 60*30 Toubin Clément
- 1 manége 40*20 Toubin Clément
- 40 boxs avec les chevaux sortis tous les jours au paddock
- 2 rond de longe
- 2 douches
Avec une moyenne de 350 à 400€ Je ne peux malheureusement pas vous donnez plus de renseignement, par respect du forum. Ceci n'est pas une pub je souhaite juste savoir si des propriétaires de chevaux seraient intérressés par un projet de ce style. Tous ceux qui seraient interressé voter oui ceux qui ne le sont pas n'hésiter pas à voter non (trop cher; trop loin...) Merci à tous... | |
|
| |
amandine Trot
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Mar 18 Nov - 20:41 | |
| - amandine a écrit:
- J'aimerais ouvrir des écuries pour l'hiver prochain mais d'abord petit sondage pour voir si il y aurai du monde d'interressé gros budget donc je teste un peu avec des cavaliers que je connais pas. Merci de repondre sincérement.
Des ecuries à environ 10 min au sud de clermont ferrand comprennant:
- 1 carriere 60*30 Toubin Clément
- 1 manége 40*20 Toubin Clément
- 40 boxs avec les chevaux sortis tous les jours au paddock
- 2 rond de longe
- 2 douches
- 1 prof
Avec une moyenne de 350 à 400€ (cours compris) Je ne peux malheureusement pas vous donnez plus de renseignement, par respect du forum. Ceci n'est pas une pub je souhaite juste savoir si des propriétaires de chevaux seraient intérressés par un projet de ce style. Tous ceux qui seraient interressé voter oui ceux qui ne le sont pas n'hésiter pas à voter non (trop cher; trop loin...)
Merci à tous... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Mer 19 Nov - 8:44 | |
| Pour moi non, parceque je ne suis pas propriétaire, et le cas échéant trop loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Mer 19 Nov - 9:14 | |
| J'ai pas trouvé le bouton pour voter..... Mais pour ma part c'est non...... nous ne jouons pas dans la même cour de récréation.... Ceci dit, je pense, que tu as fait une étude de faisabilité, en fonction de nombreux critères que j'aimerais bien connaitre.. Merci.... il faut du courage pour s'installer comme cela, ou alors tu as gagné au Loto.... Mais toutes les initiatives sont bonnes à soutenir... Bravo à toi Amandine..... |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Mer 19 Nov - 9:30 | |
| Pour ma part ça sera non aussi car déjà malheureusement je ne suis pas propriétaire de loulou en second je pense que je serai trop loin aussi (c'est vaque 10 min au sud de clermont :oops: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Mer 19 Nov - 12:43 | |
| pour ma part non plus, j'ai deja une pension, et des pres a moi, mais meme, deja trop loin par rapport à l'actuelle et puis ma pension a equipement equivalent est moin cher |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Mer 19 Nov - 12:56 | |
| Pour moi c'est non aussi. Les installations sont très alléchantes ^^ mais ce que je cherche c'est pension au pré (tu ne précises pas s'il y aura des prés disponibles ou non) et avec un budget bien plus limité Je pense que ce type de formule intéresserait beaucoup les cavaliers sortant en concours et qui pourront donc s'entrainer dans de belles carrières mais pour ma part ce n'est pas ce que je recherche avec mon cheval actuel. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Mer 19 Nov - 13:13 | |
| J'ai déplacé ton post Amandine, car le sondage ne fonctionne pas dans la rubrique "Petites Annonces". Pour tout ceux qui n'ont pas pu voter, merci de recommencer. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Mer 19 Nov - 13:19 | |
| Voilà qui est fait | |
|
| |
amandine Trot
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Mer 19 Nov - 13:28 | |
| ah bon j'y met pas au bon endroit??? Ah bon ben merci lol | |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Mer 19 Nov - 13:35 | |
| En fait la fonction sondage n'est pas active dans la rubrique "Petites Annonces", désolé je ne me rappelait plus de cette config. pleure | |
|
| |
amandine Trot
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Mer 19 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Manole Cavalier averti
Localisation : Trézioux Nombre de messages : 234 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage, extérieur
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Mer 19 Nov - 13:47 | |
| J'ai voté Non: pas dans mon optique qui est cheval au pré au maximum, et trop cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Mer 19 Nov - 16:11 | |
| Alors et bien comme beaucoup je cherche une pension pré et comme tu n'es precises aucune ce serait non ... de plus en vu du prix de la pension box eleve je trouve , ca ne serait pas dans mes moyens ... ! |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Mer 19 Nov - 20:56 | |
| en fait il faut distinguer trois choses: - l'envie - le besoin - les possibilités financieres a la premiere je repond NON, c'est interessant, et alléchant, ça donne envie de travailler son cheval dasn des carrieres comme ça! a la 2 nde je sors pas en competition donc je repond NON a la troisieme je repond NON, financièrement et par rapport a ce que je fais avec mes chevaux (elevage) je n'ai pas les moyens. | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Jeu 20 Nov - 15:52 | |
| Non aussi trop cher et je suis eleveur!!!lol Par contre comme l'auvergant comment as tu bouclé ton étude de faisabilité? | |
|
| |
amandine Trot
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Ven 21 Nov - 19:09 | |
| On va dire que pour le financement je peut dire MERCI à papa et maman lol. Désolé pour le 10 min au sud de Clermont mais je n'ai pas le droit de dire ou ca se situera... | |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Sam 22 Nov - 9:55 | |
| Oui c'est moi qui ai demandé à Amandine de rester vague sur son projet pour que cela ne soit pas assimilé à une publicité (charte du forum oblige), Je lui ai donc demandé de ne pas citer le nom de son futur projet et ne pas mettre d'adresse exacte. Pour les personnes interressés rien ne vous empêche de communiquer plus d'infos par MP . | |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Sam 22 Nov - 12:28 | |
| Ils veulent pas m'adopter tes parents??????lol | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Dim 23 Nov - 11:08 | |
| non aussi financièrement trop cher! pas de besoin particulier pour les installation. et mes juments je ne les enferme pas dans des placard, elles sont tellement plus heureuses et équilibrées à vivre à l'extérieur! pas pour moi | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Dim 23 Nov - 11:13 | |
| oui pour les installations et non car c'est trop loin et trop cher. Par contre tu devrait proposer des pensions uniquement au près. | |
|
| |
S0-Viita Cavalier averti
Localisation : Clermont-fd Nombre de messages : 248 Age : 30 Discipline pratiqué : CCE, CSO
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Dim 23 Nov - 14:49 | |
| Nan pour moi aussi car trop loin et surtout trop cher en plus j'ai des près chez moi et je pense que les chevaux y sont aussi bien !! =)) bonne chance quand même ! | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Dim 23 Nov - 16:47 | |
| Cest non pour moi aussi, mes chevaux sont au pré toute l'année et pourtant sortent en concours, mais ils sont super dans leur tete. Bon OK, à cette époque pas trop facile de travailler....On ne peut pas tout avoir ! Ils sont un peu en vacances, on dira, je fais avec la météo, donc plus de l'entretien. Si tu n'es qu'à 10 mn de Clermont, avec toutes ces prestations, tu es dans les tarifs, après à toi de voir par rapport aux autres clubs, dans le coin, pour te faire une idée, mais il y a aussi la réputation qui compte, le nom... bcp de choses rentrent en ligne de compte, et puis question de mode !!!!!! Par contre à ce tarif, tu as souvent des reprises de compter une à deux heures par semaine. C'est bien, c'est pratique pas trop loin, mais... Difficile de te dire si tu feras ou non le plein ! On en est tous au meme point, regarder notre porte monnaie, malheureusement ! | |
|
| |
amandine Trot
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Dim 23 Nov - 20:01 | |
| Alors il est vrai que je donne pas trop de détail mais je peux rajouter que les chevaux sont sorti tous les jours, qu'il y aura surement des chevaux aux prés mais je sais pas combien d'hectares, c'est un peu compliqué. Il faut que je garde de la place pour les chevaux en boxs. Par ailleurs les cours seront à volontés sur 5 jours (lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi) en tout cas merci et n'hésiter pas pour vos conseils; ils sont tous les bienvenue (sauf que je baisse les prix lol sinon apres ca le fait plus faut quand meme que je rembourse papa, maman mdr). Et pour les adoptions heu je crois que ca va pas etre faisable tu majeur lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries Dim 23 Nov - 23:38 | |
| mais heu!!!!même majeure je suis gentille et je fait bien la cuisine!!!!lol Tu peux même adopter des majeurs!!!lol (bon faut adopter mon mari, le chien et les 10 chevaux!!!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage sur des ecuries | |
| |
|
| |
| petit sondage sur des ecuries | |
|