| Cavaliers 160 kms de Florac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Cavaliers 160 kms de Florac Mer 24 Oct - 8:32 | |
| Je fait une petite recherche sur les cavaliers Auvergnats ayant participés et fini les 160 kilomètres de Florac . Je pense que Magali doit pouvoir m'éclairer sur ce sujet | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Cavaliers 160 kms de Florac Mer 24 Oct - 20:27 | |
| j'ai conservé les anciens compte rendu du CNREE qui font la jonction avec les résultats FFE COMPET. Je regarde ça et te tiens au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavaliers 160 kms de Florac Jeu 25 Oct - 9:40 | |
| Vous devez pas être nombreux ... Magali, Sabrina L, Jessy ( avec Dahir il y a une dizaine d'années environ ) .. et après ? Si Claude aussi non ? |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Cavaliers 160 kms de Florac Jeu 25 Oct - 13:20 | |
| Waahhh... 160km... Dans une autre vie peut être^^ | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Cavaliers 160 kms de Florac Dim 28 Oct - 17:27 | |
| phillipe raffier avec pogoda et peut être aussi avec azziz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavaliers 160 kms de Florac Dim 28 Oct - 17:32 | |
| Et rousseau avec poivre sel non ? je sais pas si qualifié par contre .. |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Cavaliers 160 kms de Florac Lun 29 Oct - 17:52 | |
| - Qeis03 a écrit:
- Et rousseau avec poivre sel non ? je sais pas si qualifié par contre ..
Pas Auvergnat , Limousin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavaliers 160 kms de Florac Lun 29 Oct - 18:10 | |
| ouuups |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: Cavaliers 160 kms de Florac Mar 30 Oct - 5:45 | |
| - laurine a écrit:
- phillipe raffier avec pogoda et peut être aussi avec azziz
Exact en 2009 ou 2010 avec poggoda | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Cavaliers 160 kms de Florac Mar 30 Oct - 7:25 | |
| moi je l'ai jamais terminé (tentée une fois il y a 20 ans), juste fait en rando (j'espérais cette année mais vu la conjoncture..). Je me suis juste fait une arrivée à Florac lors du raid Cévenol. Par contre Claude l'a terminé 2 fois avec Quérida sa Lusitanienne (à l'époque de St énimie). Il y a eu aussi Cybèle Jacquier mais elle courait pas pour l'auvergne à ce moment là je crois. Il y en eu d'autres qui sont sur le forum, ils seront plus à même de donner l'année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavaliers 160 kms de Florac | |
| |
|
| |
| Cavaliers 160 kms de Florac | |
|