Invité Invité
| Sujet: Pratique du ski joëring Lun 29 Oct - 19:34 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup pratiquer le ski joëring mais je ne sais pas où aller. Donc si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneuse !!! |
|
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Pratique du ski joëring Mar 30 Oct - 13:28 | |
| Bonjour,
Cela ne fait pas longtemps que je suis sur la région, mais il me semble qu'il est possible de faire du ski joering de façon encadrée à au moins 2 endroits : Chalinargues (15) et au Mont Dore (63).
Je ne connais pas Chalinargues (seulement de nom), mais je connais Jean-Marie au Mont Dore où j'ai fait une rando il y a quelques années : chevaux adaptés, situation géographique top et bon encadrement...
A voir dès qu'il y aura de la neige! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique du ski joëring Mar 30 Oct - 15:02 | |
| Merci beaucoup. Vivement que la neige arrive !! |
|
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Pratique du ski joëring Mar 30 Oct - 19:46 | |
| Chalinargues | |
|
chevalcantal Trot
Localisation : Cantal Nombre de messages : 57 Age : 56 Discipline pratiqué : Promenades et randonnées à cheval
| Sujet: Re: Pratique du ski joëring Mar 6 Nov - 22:03 | |
| A Albepierre: http://www.cheval-cantal-gite.fr | |
|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Pratique du ski joëring Mer 7 Nov - 5:46 | |
| A Chalinargues au pole equestre de pleine nature Sébastien ce fera un plaisir de t'accompagner . Chevaux super gentils et harnais homologués | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique du ski joëring Mer 7 Nov - 17:53 | |
| Merci beaucoup je vais aller voir tout ça !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique du ski joëring | |
| |
|