| bonsoir des Combrailles! | |
|
+10cat gribouille AnneL chevalthie bandj KAT lysou Equideus Magali Macri 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonsoir des Combrailles! Mer 31 Oct - 21:32 | |
| Je suis ravie de découvrir ce site, conseillé par un ami; Nous sommes cavaliers- randonneurs mon mari et moi, et nouveaux arrivants dans le 63 (depuis 2 ans quand même!). La région est superbe, nous sommes sous son charme depuis 15 ans et avons enfin réussi à y poser les valises. Propriétaires de 2 chevaux et un poney, nous la découvrons petit à petit... au fil de nos balades. Nous espérons aussi rencontrer d'autres randonneurs passionnés! A + de vous lire |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Mer 31 Oct - 21:43 | |
| bienvenue !! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Mer 31 Oct - 21:53 | |
| salut à toi et à bientôt pour de nlles randos | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Mer 31 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Jeu 1 Nov - 10:49 | |
| Bienvenue à toute votre famille
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Jeu 1 Nov - 10:51 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Jeu 1 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Jeu 1 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Jeu 1 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
gribouille Trot
Localisation : durmignat Nombre de messages : 144 Discipline pratiqué : ballades
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Sam 3 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Dim 4 Nov - 23:21 | |
| |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Sam 22 Déc - 12:10 | |
| bonjour, depuis que mon cheval est mort cet été je n'ai pas encore décidé d'en prendre à nouveau, en attendant je monte avec mon mari au club de St Jacques d'Ambur, c'est dans ton secteur, il est possible qu'on se rencontre quand il y a des sorties, des animations, des trecs.. | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Sam 22 Déc - 17:48 | |
| bienvenue a toute la famille | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| |
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Lun 24 Déc - 10:22 | |
| - cat a écrit:
- je monte avec mon mari au club de St Jacques d'Ambur, c'est dans ton secteur, il est possible qu'on se rencontre quand il y a des sorties, des animations, des trecs..
Une de mes amie est la toute nouvelle et très heureuse propriétaire de Cyane ! tu as du la voir, il parait qu'elle avait beaucoup de succès cette jolie pouliche ! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Mer 26 Déc - 16:07 | |
| pour le moment je ne connais que les quelques chevaux de club qui servent aux débutants...et donc pas cette pouliche, mais ça viendra ! | |
|
| |
Mistral63 Trot
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!! Nombre de messages : 64 Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Mer 26 Déc - 19:29 | |
| Bonsoir saika
Je suis l'ancien proprrietaire de Cyane , elle est né à la maison , nous avons un petit élevage et également un centre équestre ....effectivement Cyane avait beaucoup de succés mais bon elle à fait le bonheur de ses nouveaux propriétaires ainsi va la vie
bonne fêtes de fin d'année | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Ven 28 Déc - 21:13 | |
| Cat, tu ne pourras pas la voir car elle est partie dans la Loire maintenant Mistral63, que le monde est petit !!!! je ne sais pas si Aurélia t'as donné des nouvelles récente mais j'ai rencontré la pépette hier et elle est superbe !!!!! En plus d'être super jolie, c'est amour. Elle est hyper curieuse et est un vrai pot de colle ! Elle donne les pieds en liberté dans le pré ! (au passage bravo pour les bases d'éducation ! ) Elle s'entend bien avec la mamie de 30 ans d'Aurélia qui la laisse manger à côté d'elle (mais pas trop quand même ! lol) Elle a la belle vie et est vraiment tombée dans une excellente maison ! Voilà, si tu veux des nouvelles de la belle, n'hésites pas à me demander, Aurélia est une amie très proche ! Désolée pour le "poluage" de poste ... | |
|
| |
Mistral63 Trot
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!! Nombre de messages : 64 Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! Sam 29 Déc - 9:18 | |
| Bonjour saika
Merci pour les news , elle est bien tombé c'est bien tant mieux , Aurelia m'enverras je pense
quelques photos récente de la Miss , j'aurai un autre poulain pure race comtois " Canaille
d'Ambur " à vendre en février /mars , robe un peu plus clair que Cyane , crinière blanche
un peu plus petit , dos court dans les mêmes tarifs j'en profite pour faire passer le message
il est en photo sur notre site mais il a que quelques jours
merci encore pour les news allez à bientôt
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir des Combrailles! | |
| |
|
| |
| bonsoir des Combrailles! | |
|