| Bonjour à tous! | |
|
+6bandj Macri KAT Equideus lysou ManonDGM 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ManonDGM Cavalier débutant
Localisation : Montluçon Nombre de messages : 24 Age : 43 Discipline pratiqué : Equitation éthologique, rando, endurance, TREC, dressage, CSO
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 7 Nov - 13:58 | |
| Bonjour, Je vais bientôt déménager en Auvergne (début janvier) et je ne connaîtrai pas beaucoup de gens là bas; je compte donc sur ce forum pour me faire connaître des personnes qui partagent la même passion que moi! Je vais également ouvrir un centre équestre-poney club, centre de randonnée, centre d'équitation éthologique, pension pour chevaux! La suite au prochain épisode... | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 7 Nov - 14:56 | |
| Bonjour et bienvenue à toi
Bon courage et bonne chance pour ton ambitieux projet ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 7 Nov - 17:17 | |
| Bonjour et bienvenue Je te souhaite une bonne réussite pour ton centre!! J’espère que tes futurs installations ne seront pas trop loin de chez moi ,que je puisse en profiter car j'aime la rando et ici nous devons faire des kms pour en pratiquer. |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 7 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 7 Nov - 19:09 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 7 Nov - 19:19 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à ton projet ! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 7 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Localisation : Montluçon Nombre de messages : 24 Age : 43 Discipline pratiqué : Equitation éthologique, rando, endurance, TREC, dressage, CSO
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 7 Nov - 20:39 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux! ce forum a l'air très intéressant, et accueillant! j'ai hâte de mieux le connaitre! | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 8 Nov - 13:04 | |
| à toi ! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 8 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
angy Cavalier averti
Localisation : Moulins Nombre de messages : 201 Age : 42 Discipline pratiqué : la monte classique en balade et débute l'éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 12 Nov - 9:17 | |
| Bienvenue a toi c est cool une nouvelle arrivée dans l allier avec plein de projets!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 12 Nov - 13:06 | |
| Merci!!! oui, j'espère que tous ces projets vont aboutir!! j'espère aussi que cette région voudra bien de nous^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 12 Nov - 18:25 | |
| Bienvenue sur ton profil c'est écrit Monlutçon, tu comptes ouvrir un centre dans cette ville ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 12 Nov - 19:01 | |
| Bonjour, Je ne serai pas dans Montluçon même, mais à une quinzaine de minutes; j'espère faire en sorte de proposer un maximum de choses complémentaires par rapport aux structures existantes, afin de ne pas "marcher" sur leurs plates bandes... | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 12 Nov - 19:06 | |
| Tu pratiques l'équitation éthologique, je pense que tu as un "créneau" il y a une demande, avec pas mal de propriétaires (dans l'Allier, on dit qu'il y a un cheval par maison...) souvent dans l'embarras avec des soucis de comportement. Tu penses t'installer où par rapport à Montluçon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 12 Nov - 19:10 | |
| Au nord ouest de Montluçon! pour l'instant je ne donne pas la localisation précise tant que tout n'est pas OK à 100%!! (bête superstition!!!)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 13 Nov - 19:08 | |
| Ah ben ca va être tout prêt de chez moi ca |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 13 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 13 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|