| bonjour a tous | |
|
+6Equideus Magali lysou AnneL KAT theis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: bonjour a tous Sam 10 Nov - 21:20 | |
| ravie de me presenter a vous .propriaitere d un grand loulou de 1m 75 avec lequel je fais de belle ballades avec une autre cavaliere .je remonte depuis un an apres un arret de 15 ans et a 52 ans s est pas toujours evident.je viens de perdre mon vieux pepere de 33ans et apres 30 ans passe ensemble il laisse un grand vide. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 11 Nov - 8:16 | |
| Bienvenue sur le forum, je suis désolée pour ton vieux loulou, mais quel bel âge, et quelle belle relation vous deviez avoir après autant d'années! Un loulou d'1m75, c'est pas le top pour la rando, on est souvent dans les branches hein? Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 11 Nov - 9:15 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 11 Nov - 10:05 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 11 Nov - 11:07 | |
| bienvenue. Tu emmènes un tabouret avec toi en ballade? | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 11 Nov - 11:42 | |
| merci pour vos messages de bienvenue je te rassure je n emmene pas de tabouret en ballade .juste le banc devant chez moi pour monter .apres j evite de descendre mais c est un adorable loulou. | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 11 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 12 Nov - 19:41 | |
| ha ce fameux banc de la commune s'il n'était pas là !!!??? | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 12 Nov - 19:47 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 12 Nov - 20:58 | |
| pour karla souvient toi c est les chaises de salon de jardin qui faisait office quel sort leur ete reserve cest sur le banc s est beaucoup mieux .;;; | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 12 Nov - 23:15 | |
| je me souviens, simplement je n'ai pas osé en parler, dommage qu'on n'a pas de vidéo. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 13 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 13 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|