| Presentation :) | |
|
+8White Mill Ranch Magali theis lysou KAT AnneL chevalthie luci0ll3 12 participants |
Auteur | Message |
---|
luci0ll3 Cavalier débutant
Localisation : Montluçon Nombre de messages : 9 Age : 33 Discipline pratiqué : cso, dressage
| Sujet: Presentation :) Mar 13 Nov - 19:18 | |
| Voilà, je me présente alors je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans, Je suis une passionnée depuis toute petite, j'ai commencé à monter à l'âge de 6 ans je monté les chevaux de ma tante. A 10 ans j'ai commencer à pratiquer l’équitation dans un centre équestre et cela jusqu’à mes 17 ans.. j'aurais voulu continuer mais manque de pots des soucis de famille (divorce) ont fait que j'ai dû arrêté . Et depuis ce jour là je le vis assez mal .. et j'aimerais pouvoir remonté mais bon... | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Presentation :) Mar 13 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Localisation : Montluçon Nombre de messages : 9 Age : 33 Discipline pratiqué : cso, dressage
| Sujet: Re: Presentation :) Mar 13 Nov - 20:04 | |
| Merci | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Presentation :) Mar 13 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Presentation :) Mar 13 Nov - 20:23 | |
| Bienvenue, encore une nouvelle du côté de Montluçon! Peut être trouveras tu ton bonheur grâce au forum... Je te donne l'accès à la totalité des rubriques | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation :) Mar 13 Nov - 20:59 | |
| Merci c'est très gentil | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Presentation :) Mar 13 Nov - 21:05 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Presentation :) Mar 13 Nov - 21:28 | |
| bienvenue a toi j espere que tu pourra remonter car quand la passion nous tient elle ne nous lache pas .moi aussi je suis nouvelle et je trouve ce site genial pour parler de nos loulous. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Presentation :) Mer 14 Nov - 7:31 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Presentation :) Mer 14 Nov - 7:42 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Presentation :) Mer 14 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Presentation :) Mer 14 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
ManonDGM Cavalier débutant
Localisation : Montluçon Nombre de messages : 24 Age : 43 Discipline pratiqué : Equitation éthologique, rando, endurance, TREC, dressage, CSO
| Sujet: Re: Presentation :) Mer 14 Nov - 23:37 | |
| Bienvenue! moi aussi je vais arriver à Montluçon dans un mois ou deux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation :) Jeu 15 Nov - 20:26 | |
| Merci a tous et à toutes de m'avoir souhaiter la bienvenue c'est très très gentil de votre parts Oui j’espère pouvoir remonter un jour, car cela me manque terriblement ! | |
|
| |
ocklahoma Trot
Localisation : Saint-Angel (03) Nombre de messages : 118 Age : 43 Discipline pratiqué : élevage de pur-sang,pratique le dressage
| Sujet: Re: Presentation :) Ven 16 Nov - 11:10 | |
| Eh eh eh j'avais pas vue que tu était là ma petite Lulu. Bienvenue à toi sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation :) Ven 16 Nov - 12:55 | |
| Mdr ! oui je suis de retour sur le site Merci babette | |
|
| |
ocklahoma Trot
Localisation : Saint-Angel (03) Nombre de messages : 118 Age : 43 Discipline pratiqué : élevage de pur-sang,pratique le dressage
| Sujet: Re: Presentation :) Ven 16 Nov - 13:02 | |
| si un jour tu cherches un club, je t'enmènerai avec moi au mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation :) Ven 16 Nov - 13:03 | |
| Deja faut que je trouve un boulot mdr! et l'annee prochaine au moi de mai par la je n'habite plus a montluçon | |
|
| |
ocklahoma Trot
| Sujet: Re: Presentation :) Ven 16 Nov - 13:04 | |
| a ok tu m'expliquera sur fb | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation :) Ven 16 Nov - 13:07 | |
| oué viens me parlé si tu veux savoir :p lol
| |
|
| |
ocklahoma Trot
| Sujet: Re: Presentation :) Ven 16 Nov - 13:09 | |
| lol. tiens je crois reconnaitre mon loulou sur la tof de profil | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation :) Ven 16 Nov - 13:15 | |
| oui c'est ton loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation :) | |
| |
|
| |
| Presentation :) | |
|