Bonjour, je m'apelle Audrey, et j'ai 30 ans, presque 31.
je suis une grande fanatique des chevaux depuis que je suis toute petite. je me rappelle que la premiere fois que je suis monté à cheval, ca a ete avec mon oncle qui avait un camarguais, Mistral....
j'ai commencé a monter j'avais 7 ans, jusqu'à mes 14 ans, année ou nous sommes partis vivre en Catalogne (espagne). il a fallu que j'arrete ma passion,car trop cher et pas enormement de temps....
10 ans après, un dimanche soir, en regardant des offres de travail, j'en ai trouvé une qui disait "cherche monitrice d'equitation pour le week-end", du coup, pour rigoler, je me suis inscrite.
2 jours apres, un monsieur m'appellait (Dani) pour que j'aille au club faire un entretien de travail. j'y vais, et sans faire d'entretien, Dani me dit de preparer un cheval et l'essayer, car pour etre une bonne monitrice, il faut connaitre tes chevaux, pour ne pas te tromper au moment de les distribuer aux élèves. au bout de 30mn, mes jambes tremblaient!!!!je n'etais plus habituee....ce jour là, j'ai essayé 3 chevaux et j'ai marché comme un cowboy pendant une semaine....
en fin, depuis ce jour là, je n'ai plus jamais quitté le club. je suis devenue la monitrice des poneys et au jour d'aujourd'hui, mes meilleurs compagnons de travail sont Margarita, Masiel, Tifon, Negret, Tarzan...enfin, mes petits poneys.
En 2008, je me suis acheté mon premier cheval, Ninu,croisement d'arabe,espagnol et anglais.Il etait destiné a l'abatoir. il etait maigre, horrrible, le premier jour un peu plus et il me casse le nez...en fin bon, un vrai desastre...a present mon petit loulou qui a 17 ans,est magnifique, et bien qu'il ne m'ecoute qu'a moi, et qu'il soit un vrai enfoiré avec les autres, je l'adore et pour moi, c'est le meilleur cheval du monde.
un an plus tard, je me suis acheté un hispano arabe, Kaiser, magnifique, mais maintenant c'est mon ex qui l'a...
pour faire un peu de compagnie au mien, une amie qui ne pouvait pas payer la pension a ammené son cheval chez moi, et j'ai donc aussi Ginjol à la maison, un gros pepere qui a maintenant 26 ans!!!!!!!
maintenant, ca fait un an, j'ai connu mon petit copain, son pere a un club et 60 chevaux, et nous partageons une vraie passion. On est tous les 2 entraineurs et arbitres de Horseball et de poney-games, et moniteurs,lui pour les plus grands, et moi les plus petits...
bon je vous derange pas plus, je vous envoie une photo de mes petits !!!!!!!!!![img][/img]