| bonjour de la vienne | |
|
+8Magali Equideus chevalthie KAT lysou bandj AnneL tovero 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tovero Trot
| Sujet: bonjour de la vienne Dim 18 Nov - 16:56 | |
| bonjour j'habite dans la vienne,je m'appelle Paulette ,j'ai 55 ans et je pratique uniquement la rando ,accompagnée de mon époux cr j'ai la chance de pouvoir partager cette passion avec lui. je possède trois chevaux,une trotteuse de 14 ans,une croisee fjord conemara de 20 ans et un lusi de 5 ans (que j'appelle couramment mon branleur). l'auvergne est une région privilégiée pour la rando mais bizarrement je ne l'ai pas encore expérimenté.
| |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: bonjour de la vienne Dim 18 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour de la vienne Dim 18 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: bonjour de la vienne Dim 18 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour de la vienne Dim 18 Nov - 19:01 | |
| Bienvenue, je te donne l'accès au forum, tu pourras baver devant les comptes rendus de rando, et te dire que ta prochaine destination c'est... L'Auvergne!!! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: bonjour de la vienne Dim 18 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: bonjour de la vienne Dim 18 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: bonjour de la vienne Dim 18 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour de la vienne Lun 19 Nov - 6:25 | |
| | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| |
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: bonjour de la vienne Lun 19 Nov - 11:44 | |
| merci à tous pour cet acceuil qui fait chaud au coeur | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: bonjour de la vienne Mar 20 Nov - 18:39 | |
| help ,je voulais repondre à un sujet,celui du cheval dangereux mais je n'ai pas acces????
| |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: bonjour de la vienne Mar 20 Nov - 19:43 | |
| Bienvenue sur le forum, c'est normal, le sujet en question est une annonce, on ne peut répondre. | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: bonjour de la vienne Mer 21 Nov - 13:45 | |
| tu peux toujours répondre en MP | |
|
| |
joconde Trot
Localisation : charente Nombre de messages : 79 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour de la vienne Mer 21 Nov - 21:10 | |
| bienvenu,où habitez-vous dans la vienne? Je suis autour de Confolens. | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: bonjour de la vienne Jeu 22 Nov - 6:38 | |
| j'habite dans le nord de,la vienne,pres de Loudun.Je vois que tu fais de la randonnée toi aussi.tu connais les rassemblements équiliberté? cette année il avait lieu à Gramat dans le lt, En 2013 il se tiendra à la Souterraine le 3 eme WE de Juillet | |
|
| |
joconde Trot
Localisation : charente Nombre de messages : 79 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour de la vienne Jeu 22 Nov - 17:05 | |
| je connais cette association et j'ai une amie qui a participé au rassemblement de cet été. J'ai fait une rando de 8 jours à coté de Guéret,super endroit! Je note pour cet été,merci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de la vienne | |
| |
|
| |
| bonjour de la vienne | |
|