| Bonjour a tous | |
|
+5lysou White Mill Ranch AnneL KAT chariots western 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chariots western Cavalier débutant
Localisation : lot Nombre de messages : 6 Age : 44 Discipline pratiqué : randonnee equestre, attelage
| Sujet: Bonjour a tous Mer 21 Nov - 21:20 | |
| J organise des circuits en chariots western tires par des chevaux de traits dans la vallee du Lot. J organise aussi des randonnees equestres a l etranger. Le cheval est plus qu une passion chez nous c ets un mode de vie,une philosophie!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 21 Nov - 21:58 | |
| Bienvenue à toi, je suis curieuse car je n'ai absolument jamais entendu parler des circuits en chariots western Je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 21 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 21 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Nov - 8:19 | |
| | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Nov - 10:12 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Nov - 14:29 | |
| il y a très longtemps, j'ai travaillé ds un club où on faisait de la location de roulottes et de chariots western ds la vallée du lot. De très bons souvenirs. Vous êtes installé où? | |
|
| |
chariots western Cavalier débutant
Localisation : lot Nombre de messages : 6 Age : 44 Discipline pratiqué : randonnee equestre, attelage
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Nov - 17:21 | |
| Notre itineraire debute a Savignac mais nos ecuries sont a la Salvetat Peyrales dans l aveyron. je n ai pas le droit de poster de lien car je suis nouvelle sur le site mais si vous cherchez les Chariots western du bibal sur google vous nous trouverez. | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|