| Bonjour à tous | |
|
+10Frimousse63 Delefe KAT Virg Emi White Mill Ranch funkyboss Audrey clairefly Sacha 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 12:13 | |
| J ai ouvert depuis juillet 2008 une ferme de découverte écologique Claire Poney Nature... On peut visiter à pied ou à poney sous forme de jeux d’orientation une ferme entièrement écologique. Il est possible ausi de dormir dans un hébergement insolite en camping à la ferme : tipi, toilettes seches ...
je propose ausssi une approche differentes de cours à poneys... http://www.claire-poney-nature.fr/apprendre-poney.php
Il me reste 4 boxes pour de la pension poney ou cheval, n hésitez pas à me contacter
Bonne jouréne à tous |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 12:30 | |
| Bienvenue parmis nous Cpn ! Je vous ouvre l'intégralité du forum, ou vous découvrirez de nouvelles rubriques et vous pourrez nous expliquer votre approche de l'équitation.... PS:J'ai édité votre message de présentation et vous ai envoyé un MP pour vous expliquer pourquoi. | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 12:32 | |
| Bienvenue!!! Bravo pour la ferme écologique!!!Et faire ca a poney trés bonne idée! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 12:32 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 12:56 | |
| Bienvenue! C'est génial cette ferme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 13:36 | |
| Bonjour... Cela aurait sympa de vous présenter, vous, en tant que personne, nous aimons bien les présentations....du ou de la cavalière.....les photos de vos chevaux.... un petit cursus sympa quoi.... Nous avons l'impressions que ce n'est qu'un but commercial..........mais je sent que cela ne va pas tarder....c'est ou???? Boisset dans le 43......D'avance merci.... Bienvenue sur le forum.... |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 16:26 | |
| Je trouve ça super comme idée !! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 21 Nov - 15:24 | |
| BIENVENUE | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 22 Nov - 10:57 | |
| très bonne idée | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 25 Nov - 8:02 | |
| Bienvenue cpn43 Très intéressante ton approche du poney j'aime beaucoup. |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Déc - 22:02 | |
| hello, Boisset pas très loin de craponne sur arzon ? si oui on est voisines ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Déc - 22:07 | |
| Si tu veux en savoir plus sur un membre (notamment les localités) tu as une carte dans "présentation-les cavaliers du forum", ensuite je te propose de voir en MP afin de ne pas remonter les vieux topics de présentation, on ne va plus s'y retrouver avec tous les nouveaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|