| nouvelle de Pessade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cel Cavalier averti
Localisation : Pessade Nombre de messages : 315 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: nouvelle de Pessade Lun 26 Nov - 13:54 | |
| Bonjour à tous, Alors me voilà partie pour une petite présentation en règle. Je m'appelle Céline, j'ai 37 ans et j'habite à Pessade, station de ski de fond et lieu de passage pour de nombreuses rando...quelque soit le mode de locomotion. Je possède depuis le mois de mai de l'annee dernière une jument de 11 ans Starla (oui je sais no comment....), qui est mon premier cheval. Comme c'est une reprise de l'équitation pour moi après de nombreuses années d'arrêt, nous prenons des cours histoire de se remettre à niveau. Pour l'instant tout va bien, malgré un caractère bien affirmé, la miss est très agréable et j'espère qu'on fera longue route ensemble. Je pratique essentiellement en balade, mis à part mes cours.
À côté de ca, j'ai deux chiens qui l'accompagnent tout le temps en balade. Et je pratique aussi bien la moto de route, le ski de fond, la rando, le Vtt...enfin tout ce qu'on peut faire dehors ....
Si vous passez par chez moi le temps d'une rando.... N'hésitez pas, à vous arrêter!
Cel | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: nouvelle de Pessade Lun 26 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: nouvelle de Pessade Lun 26 Nov - 14:21 | |
| Bienvenue !
Et bravo de prendre soin de se remettre à niveau en cours ! C' est, je pense, le meilleur moyen de mettre en place une relation durable avec son propre cheval !
| |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: nouvelle de Pessade Lun 26 Nov - 14:34 | |
| Bienvenue à toi et ta jument, Pessade est un bien joli coin, c'était mon QG lorsque je m'entraînais à ski nordique, il y a qques 38 ans... y avait pas foule sur les pistes, je crois que c'était le seul endroit dans le coin, où les traces étaient faites...Je me souviens bien le chemin qui monte à travers la forêt, pour grimper sur le plateau, il y avait là haut des troupeaux de chevaux de boucherie qui passaient l'hiver là, de gros nounours qui nous regardaient passer, la crinière et le poil givré dans le vent glacé... J'enrage de ne pas pouvoir treuiller mon cheval, je serais bien venue t'accompagner en promenade !!! T'as bien de la chance d'avoir ainsi de grands espaces à ta portée...Tu comptes pratiquer le ski joëring ??? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle de Pessade Lun 26 Nov - 16:13 | |
| Bienvenue, je te donne l'accès à la totalité du forum! | |
|
| |
Cel Cavalier averti
| Sujet: Re: nouvelle de Pessade Lun 26 Nov - 16:31 | |
| Merci pour l'accès au forum, Kat.
Macri: il y a beaucoup de monde l'hiver maintenant pour le ski de fond. Enfin quand il y a de la neige... Le ski joring est au programme mais pas cet hiver...on a déjà bien assez de boulot comme ça en longe et monté... | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: nouvelle de Pessade Lun 26 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouvelle de Pessade Lun 26 Nov - 17:35 | |
| tu as oublier de dire que que tu es à 2 pas du servière, pfff trop de la balle je pense etre passé devant chez toi en septembre | |
|
| |
Cel Cavalier averti
| Sujet: Re: nouvelle de Pessade Lun 26 Nov - 18:44 | |
| Hé oui, juste à côté du lac de serviere...ma balade préférée en été la matin à la fraîche. Pour ceux qui emprunte le GR dur de louper la maison...en bois. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: nouvelle de Pessade Lun 26 Nov - 18:45 | |
| Pfffiou, quel cadre de vie, chuis jalouse... | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: nouvelle de Pessade Lun 26 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: nouvelle de Pessade Mer 28 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle de Pessade | |
| |
|
| |
| nouvelle de Pessade | |
|