| Petite présentation | |
|
+7AnneL KAT Equideus lysou theis Amande !l!l 11 participants |
Auteur | Message |
---|
!l!l Cavalier débutant
Localisation : Puy-de-Dome Nombre de messages : 15 Discipline pratiqué : Equitation classique et extérieur
| Sujet: Petite présentation Dim 2 Déc - 22:04 | |
| Bonsoir, Une nouvelle cavalière sur le forum, propriétaire de deux mamies (19ans) et d'un jeune loup (5ans), basés en Haute-Loire ou dans le Livradois. Les mamies sont retraitées chez papa maman, petite balade montées ou attelées de temps en temps, et farniente la majeure partie du temps...Le jeune loup fait de l'extérieur, et du dressage. On sautille un peu aussi de temps en temps, parceque c'est rigolo ! Le jeune loup étant allergique a toute sorte de choses improbables (céréales, acariens, piqures d'insectes et j'en passe), son programme sportif est un peu allégé selon sa santé : quand ça va, on bosse sérieusement (parceque je rêve quand même du croisé de papatte parfait!), quand ça va pas fort, on fait autre chose et on progresse à son rythme : c'est du loisir ! Voilà toute la petite famille équine !
| |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 2 Déc - 22:35 | |
| Bienvenue à toi, membre au pseudo imprononçable ! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 2 Déc - 23:28 | |
| bienvenue mais c est vrai ton pseudo est bizarre ça veut dire quoi au juste .mais bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 3 Déc - 7:14 | |
| On pratique les même activité equestre ravie de voir qu'il y a encore des cavaliers qui aime dresser | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 3 Déc - 7:42 | |
| Il est de quelle race ton loulou aux réactions improbables ? Pour le croise patoune idéal, je te rejoins et je partage pleinement | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 3 Déc - 8:04 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 3 Déc - 8:29 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 3 Déc - 11:49 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 3 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 3 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
!l!l Cavalier débutant
Localisation : Puy-de-Dome Nombre de messages : 15 Discipline pratiqué : Equitation classique et extérieur
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 3 Déc - 15:11 | |
| Salut tout le monde, Merci pour l'accueil ! Oui, désolée pour le nom imprononçable, en vrai c'est plutôt lili, mais comme y'en a plein en général et que j'ai un peu la tête à l'envers, je l'ai écrit à l'envers. Bon, mais je vous autorise à le "lire" lili !!! Chouette qu'il y ait d'autres cavaliers intéressés par le dressage, pour moi c'est la base de tout, alors je m'y suis remise à fond après quelques années d'extérieur. Cela dit, je suis très loin d'être experte (c'est un puits sans fond ou quoi?). Mais toutes les disciplines sont intéressantes, à partir du moment où c'est fait dans la bonne humeur et le respect de sa monture. Equideus, mon cheval est un PRE, il est d'ailleurs sur mon avatar. Ce sont des chevaux formidables, mais tu n'es pas à convaincre... D'ailleurs je crois t'avoir déjà croisée sur un autre forum, où il y a une concentration de baroquisants de tous crins.
| |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 3 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 3 Déc - 20:59 | |
| salut lili ton cheval est superbe . | |
|
| |
!l!l Cavalier débutant
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 4 Déc - 8:49 | |
| Merci Theis, le tien a l'air chouette aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|