| Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 | |
|
+8clèm jouka Macri chevalthie pfla patrick03 Royal_63 Gaëto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Jeu 6 Déc - 11:00 | |
| Bonjour à tous,
En Mai 2012, j'ai organisé 3 jours de randonnée à cheval au départ de chez moi, au nord-Lozère, sur les Traces de la Bête du Gévaudan. Certains cavaliers de ce forum ont participé, le compte-rendu est ICI.
Pour 2013, en conservant cette date de Pentecôte, soit les samedi 18, dimanche 19 et lundi 20 Mai 2013, j'aimerai renouveler l'opération ! Pour cela, j'aimerai vos avis, pour ceux qui seraient éventuellement intéressés.
Si l'on reproduit exactement le même itinéraire, j'imagine que les cavaliers de l'an dernier ne seront pas intéressés ? Mais parmi ceux qui ne sont pas venus et qui en auraient envie, j'aimerai savoir combien seraient intéressés, sur ce forum, pour faire 3 petites journées sur les Traces dela Bête du Gévaudan ?
Si je change totalement l'itinéraire, est-ce qu'il y aurait des candidats (y compris dans les personnes qui sont déjà venus l'an dernier, donc !) pour 3 jours avec un peu plus de km par jour, plutôt du côté Margeride que Gévaudan, vers la réserve des Bisons d'Europe et la station de ski "la Baraque des Bouviers" si certains connaissent.
Je précise que je réserve alors des gîtes avec repas compris et que je ne retire aucune rémunération de tout ça. C'est dans le but de partager mes beaux paysages, ma passion de la rando à cheval et de rencontrer du monde pris par le même virus ! | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Jeu 6 Déc - 11:47 | |
| Ha ben moi je suis partante quel que soit ton choix Les bisons ça serait sympa | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Jeu 6 Déc - 14:55 | |
| Ah ben que tu sois partante pour REvenir est le plus beau des compliments, c'est que ça a dû te plaire !
Précision par rapport à mon post : c'est une rando MONTEE et non attelée, et avec vos propres chevaux. Je ne loue ni ne prête aucun cheval. | |
|
| |
patrick03 Trot
Localisation : monteignet sur l'andelot Nombre de messages : 54 Age : 77 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Jeu 6 Déc - 16:39 | |
| J'ai pas pu venir la dernière fois mais je suis toujours très interessé alors je réserve la date. nous serions 2. | |
|
| |
patrick03 Trot
Localisation : monteignet sur l'andelot Nombre de messages : 54 Age : 77 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Jeu 6 Déc - 16:42 | |
| J'ai oublié de dire que les deux options me conviennent. | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Ven 7 Déc - 8:27 | |
| Avec une telle organisation, de si jolis paysages et des hôtes aussi sympathiques ont ne peut avoir qu'envie de revenir | |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Ven 7 Déc - 11:09 | |
| Moi je ne connais pas du tout le coin!! Je regarde mon calendrier de concours (endurance/trec) et je reviens vite vous dire si je peux goupiller une tite rando de 3jrs!! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Ven 7 Déc - 23:25 | |
| un grand oui je te prépare un parcoure dans le 63 a+ | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Sam 8 Déc - 13:13 | |
| Super, c'est un endroit magnifique, ce coin là !! J'aime la Lozère. Vous avez bien du bol !! Les Bisons de la Margeride...vous allez faire un petit exercice de tri de bétail, au passage ? Pour me rendre en Lozère, je passais plusieurs fois par ans par une petite route qui longeait le parc à bisons : il y avait un vieux mâle solitaire, le numéro 31 je crois me souvenir (ils étaient tous marqués) qui se tenait là, le long de la grille, en bordure de forêt, chaque fois qu'on passait, ça devait être son territoire... | |
|
| |
jouka Cavalier averti
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Sam 8 Déc - 19:21 | |
| Vous pouvez compter sur moi aussi pas question de louper vos belles randos je m inscris de suite !!! avec de bons oreillers pour la bataille de polochon | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Dim 9 Déc - 21:07 | |
| Alors on partira sur un nouvel itinéraire pour les accros à la Lozère !
S'il y a des personnes qui aimeraient faire l'itinéraire de 2012, sur les Traces de la Bête du Gévaudan, on peut se trouver une date, sans soucis. Il faudrait que cela réunisse une dizaine de personnes, je cale une date et le gîte et c'est bon. Avec plaisir ! Faites-moi le savoir : lesmerensdumarlet@orange.fr | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Lun 10 Déc - 9:22 | |
| Ben voilà ! | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Ven 14 Déc - 16:30 | |
| Je continue d'étudier mon projet, il est possible qu'il y ait un changement de date (week-end de l'Ascension et non plus de Pentecôte), je vous confirmerai ça dans la semaine prochaine. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| |
| |
patrick03 Trot
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Sam 15 Déc - 7:17 | |
| pas de problème pour nous | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Sam 15 Déc - 10:32 | |
| Super ! Je vous tiens au courant dans la semaine prochaine, au moins pour la date. Mon itinéraire est calé, reste à en faire de même avec les hébergements. | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Mar 18 Déc - 18:55 | |
| Voilà, c'est confirmé, la date change. Cette rando aura lieu le week-end de l'Ascension. Départ le jeudi 09 Mai au matin, de chez moi... et pour la suite, je vous la détaillerais rapidement ! | |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Mar 18 Déc - 19:12 | |
| snif, pas possible pour moi du coup, car course d'endurance le week end précédent... ouiiiinnnn | |
|
| |
patrick03 Trot
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Mer 19 Déc - 8:50 | |
| c'est bon pour nous, on confirme. donc 2 personnes. et du coup, tu la laisses sur trois jours ou tu mets les quatres ? | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Mer 19 Déc - 9:29 | |
| Patrick : justement, je vous dirai ça ce soir ! Si j'ai le 3ème hébergement ok, ou pas, en fait !
Une fois cet hébergement confirmé, je détaillerai tout et je ferai la mise en page de mes fiches d'inscription que j'enverrai par email ou bien par la Poste. | |
|
| |
patrick03 Trot
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Mer 19 Déc - 10:48 | |
| OK à bientôt alors | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Mer 19 Déc - 18:51 | |
| Donc le projet de rando de 3 jours à Pentecôte devient la rando de 4 jours le week-end de l'Ascension ! Et ce n'est plus un projet, tout est calé. Il me reste à préparer les fiches d'inscription.
Jeudi 09 Mai = 21 km Vendredi 10 Mai = 35 km Samedi 11 Mai = 36 km Dimanche 12 Mai = 21 km
4 nuits en gîte, je vous prépare au plus vite le coût global par personne.
Possibilité d'arriver la veille chez nous, il suffit que vous ayez ce qu'il faut pour dormir et vos repas. | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Jeu 20 Déc - 9:03 | |
| | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Jeu 20 Déc - 10:31 | |
| J'ai oublié une précision : nous pouvons être au maximum 12 cavaliers, car un des hébergements ne va pas au-delà de 12. | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 Jeu 20 Déc - 10:37 | |
| ouille, va pas rester grand chose alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 | |
| |
|
| |
| Projet : 3 jours de rando Pentecôte 2013 | |
|