| Une tite new de plus ! | |
|
+9bandj Macri lysou White Mill Ranch saika Equideus KAT Magali Momodu15 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Momodu15 Cavalier débutant
| Sujet: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 9:58 | |
| Bonjour, à tous et à toutes alors voila ma petite présentation : Je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans et demi. J'habite à Aurillac. Je suis en apprentissage dans un restaurant sur Aurillac pour pouvoir passer un CAP restauration. J'aurais bien aimer faire mes études dans le cheval mais malheureusement je n'avais pas les moyens de mes les payer, et mes parents ne voulais pas car ils ne voyent pas d'avenir dans les métiers du cheval... Bref. Je possède un galop 4 première partie dressage. Je n'ai malheureusement pas pue passer mon galop 4 deuxième partie car j'ai eu quelques problèmes avec le directeur de mon ancien centre équestre... Mais j'envisage d'acheter un cheval dans l'avenir, mais avant cela je recherche une demi-pension sur Aurillac (ce qui est pour le moment impossible à trouver) et c'est donc pour cela en partie que je suis ici, mais aussi pour faire des rencontres et pour discuter avec des personnes passionner par le cheval comme moi . Voila, voilou ma description bref, si vous avez des questions allez-y j'y répondrez avec le plus grand plaisir.
Dernière édition par Momodu15 le Mer 19 Déc - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 10:01 | |
| Merci | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 10:44 | |