| Une tite new de plus ! | |
|
+9bandj Macri lysou White Mill Ranch saika Equideus KAT Magali Momodu15 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Momodu15 Cavalier débutant
| Sujet: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 9:58 | |
| Bonjour, à tous et à toutes alors voila ma petite présentation : Je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans et demi. J'habite à Aurillac. Je suis en apprentissage dans un restaurant sur Aurillac pour pouvoir passer un CAP restauration. J'aurais bien aimer faire mes études dans le cheval mais malheureusement je n'avais pas les moyens de mes les payer, et mes parents ne voulais pas car ils ne voyent pas d'avenir dans les métiers du cheval... Bref. Je possède un galop 4 première partie dressage. Je n'ai malheureusement pas pue passer mon galop 4 deuxième partie car j'ai eu quelques problèmes avec le directeur de mon ancien centre équestre... Mais j'envisage d'acheter un cheval dans l'avenir, mais avant cela je recherche une demi-pension sur Aurillac (ce qui est pour le moment impossible à trouver) et c'est donc pour cela en partie que je suis ici, mais aussi pour faire des rencontres et pour discuter avec des personnes passionner par le cheval comme moi . Voila, voilou ma description bref, si vous avez des questions allez-y j'y répondrez avec le plus grand plaisir.
Dernière édition par Momodu15 le Mer 19 Déc - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 10:01 | |
| Merci | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 10:44 | |
| Bienvenue à toi! Tu as raison d'envisager une DP avant un achat, le G4 c'est juste pour se débrouiller tout seul avec sa propre monture. Tu as du temps devant toi de toute façon! Je te donne l'accès à la totalité du forum | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 10:50 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 10:57 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 16:27 | |
| Merci les gens ! Je suis diplômer galop 4 mais je monte souvent avec de plus grand niveau, c'est juste que je ne peut pas passer mes diplômes des galops ^^ ! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 17:20 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 20:49 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 20:53 | |
| Merci ! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Mer 19 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
Mandifox Trot
Localisation : Riom Nombre de messages : 105 Age : 37 Discipline pratiqué : balade rando
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Jeu 20 Déc - 6:36 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! Jeu 20 Déc - 9:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite new de plus ! | |
| |