Invité Invité
| Sujet: APY cavalière dressage et extérieur Sam 22 Déc - 7:52 | |
| Bonjour, J'ai une PRE de 10 ans. Je pratique le dressage et l'extérieur ainsi que la rando quand j'ai des sous. J'ai également 2 beaucerons de grand format pour lesquels je ne trouve pas de manteaux imperméables. Ma chienne vieillissant, elle à de l'arthrose et du coup je cherche en lui en fabriquer un. C'est comme ça que je suis tombée sur votre site en cherchant du tissu pour fabriquer une couverture de cheval imperméable Si quelqu'un a des adresses de tissus à des prix accessibles... (précision : je ne suis pas mémère à chien chien qui veut un manteau pour son toutou, je voudrai juste soulager les douleurs de ma chienne accentuées par l'humidité et le froid). Merci à tous. |
|
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: APY cavalière dressage et extérieur Sam 22 Déc - 8:01 | |
| bienvenue Pour tes chiens, tu peux te renseigner ds des écuries pour voir s'il n'ont pas des couvertures chevaux HS, mais ds lesquelles tu pourrais tailler un morceau pour en faire une pour tes chiens. | |
|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: APY cavalière dressage et extérieur Sam 22 Déc - 8:07 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: APY cavalière dressage et extérieur Sam 22 Déc - 8:56 | |
| | |
|
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: APY cavalière dressage et extérieur Sam 22 Déc - 9:14 | |
| Bon courage pour le tissu, moi qui cout beaucoup je sais que c'est difficile à trouver à prix "raisonnable", surtout imperméable... Par contre l'idée d'en tailler une à partir d'une couverture de cheval est trés bonne...Je vais regarder chez moi si j'ai pas quelques chose que je n'utilise plus qui pourrait t'être utile... A bientôt et bonnes fêtes | |
|
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: APY cavalière dressage et extérieur Sam 22 Déc - 9:34 | |
| | |
|
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: APY cavalière dressage et extérieur Sam 22 Déc - 10:16 | |
| | |
|
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: APY cavalière dressage et extérieur Mar 25 Déc - 12:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APY cavalière dressage et extérieur | |
| |
|