| cavalière-randonneuse | |
|
+13tomkins63 angy AnneL bandj theis Mandifox lysou KAT Magali chevalthie Equideus Macri bibiche 17 participants |
Auteur | Message |
---|
bibiche Trot
Localisation : allier Nombre de messages : 58 Age : 55 Discipline pratiqué : randonnée éthologie
| Sujet: cavalière-randonneuse Dim 23 Déc - 22:49 | |
| Bonsoir, Je suis propriétaire de 3 chevaux,près de Varennes/Allier,et je randonne souvent seule ; j'aimerais rencontrer d'autres cavalières pour partager ma passion du cheval et faire de belles randonnées . A bientôt . | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Dim 23 Déc - 23:05 | |
| Bienvenue à toi !! J'habite dans l'Allier aussi, mais près de Tronçais... Je ne fais que de l'extérieur seule aussi, mais n'ayant pas de van, je tourne un peu en rond...on aura peut-être l'occasion de se rencontrer ?? | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Lun 24 Déc - 10:07 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Lun 24 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Lun 24 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Lun 24 Déc - 12:03 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum, j'espère que tu trouveras des compagnons de balade... | |
|
| |
bibiche Trot
Localisation : allier Nombre de messages : 58 Age : 55 Discipline pratiqué : randonnée éthologie
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Lun 24 Déc - 13:02 | |
| Merci à tous pour votre accueil . A bientôt . Bonnes Fêtes de Noël ! | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Lun 24 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
Mandifox Trot
Localisation : Riom Nombre de messages : 105 Age : 37 Discipline pratiqué : balade rando
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Lun 24 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Lun 24 Déc - 19:03 | |
| bienveue a toi et joyeux noel | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Mar 25 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Mer 26 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
angy Cavalier averti
Localisation : Moulins Nombre de messages : 201 Age : 42 Discipline pratiqué : la monte classique en balade et débute l'éthologie
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Mar 22 Jan - 16:11 | |
| Salut je suis de Moulins donc si ca te dis qu'on fasse un brin de causette voir des balades n'hésites pas | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Jeu 31 Jan - 21:07 | |
| bien venue | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Sam 9 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
deschamps Cavalier averti
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Sam 9 Fév - 21:50 | |
| bonsoir et bienvenue,
je suis de besson et nous randonnons avec mon mari et aimons partager nos balades avec d autres cavaliers, donc si ça te dis ... | |
|
| |
kado Cavalier averti
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Dim 10 Fév - 6:36 | |
| bienvenue tu as un joli coin pour les balades!!! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse Dim 10 Fév - 8:33 | |
| hihi je viens de voir ta présentation! Bienvenue sur le forum alors et au plaisir de te revoir! C'était sympa d'être passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavalière-randonneuse | |
| |
|
| |
| cavalière-randonneuse | |
|