| France Clydesdale | |
|
+11Macri chevalthie cat angunn Royal_63 KAT bandj lysou Equideus Magali theis 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: France Clydesdale Lun 24 Déc - 17:33 | |
| Et bah non, pas Auvergnate ! Alors vous allez me dire : qu'est ce que tu fous là ! Et bien c'est simple , je fouine, je traine, je me balade ... et j'ai appris que y'avait pas mal d'infos à piocher ici, donc je m'installe Je me prénomme Aurore, j'habite en Allemagne et je suis présidente de l'association France Clydesdale. Les gentils géants écossais qui ne sont malheureusement pas très connus dans l'hexagone . J'ai une jument clyde de 11 ans qui s'appelle Alicia, Elli pour les intimes . Y'a t-il des propriétaires de chevaux de trait ici aussi ? En attendant, Joyeux Noël à toutes et à tous ! |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: France Clydesdale Lun 24 Déc - 18:35 | |
| bienvenue a toi et a ta juju .joyeux noel | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: France Clydesdale Lun 24 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: France Clydesdale Lun 24 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: France Clydesdale Mar 25 Déc - 9:20 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: France Clydesdale Mar 25 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: France Clydesdale Mar 25 Déc - 18:58 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! Les clyde sont superbes, mais on en voit peu, n'hésite pas à nous présenter ta belle...! | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: France Clydesdale Mar 25 Déc - 19:58 | |
| ho oui ho oui, j'adore ces chevaux. Si j'en avais eu les moyens techniques et financiers je me serais fait ce plaisir | |
|
| |
angunn Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 19 Discipline pratiqué : rando , l'ethologie
| Sujet: Re: France Clydesdale Mar 25 Déc - 23:04 | |
| salut a toi , et bien venu ,comme quoi les forum sympa sont repéré!!! ne serai tu pas la personne qui gere la page france clyde et qui est ami avec dame marie shire en vendée ? car le site est vraiment super les photos géniales, et chez nous, nous avons un gros dadous de 900kl shire donc oui les traits sont polyvalents et on les aimmmme!!!! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: France Clydesdale Mer 26 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: France Clydesdale Mer 26 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: France Clydesdale Mer 26 Déc - 19:24 | |
| Bienvenue à toi ! Moi aussi je les adore les géants et les lourds ! J'espère que tu pourras nous faire une présentation de cette race magnifique, avec des photos magnifiques ? | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: France Clydesdale Mer 26 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: France Clydesdale Jeu 21 Mar - 21:32 | |
| le monde est petit vive les gentils geants! et | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: France Clydesdale Jeu 21 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: France Clydesdale Ven 22 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: France Clydesdale Ven 22 Mar - 12:08 | |
| Aurore s'est inscrite en Décembre ^^ (mais il n'est jamais trop tard comme on dit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France Clydesdale | |
| |
|
| |
| France Clydesdale | |
|