| A nouveau, nouveau | |
|
+7AnneL KAT Macri gribouille lysou Equideus EQUILIBERTE1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
EQUILIBERTE1 Cavalier débutant
Localisation : 46500 - GRAMAT Nombre de messages : 17 Age : 79 Discipline pratiqué : Rando en attelage
| Sujet: A nouveau, nouveau Mer 26 Déc - 14:47 | |
| Très heureux de me retrouver sur ce sympathique forum, ou j'ai la joie de retrouver mes nombreux amis - Du Cantal, de l'Allier,de la Haute Loire, pour l'Auvergne, et des autres départements limitrophes. Après un magnifique rassemblement d'équiliberté à St Vidal en 2011, ensuite chez moi à Gramat 46 en 2012, nous nous préparons à nous retrouver en Creuse à La Souterraine en Juillet 2013 - Déjà les rendez vous s'organisent, et nous aident à passer l'hiver avec plein de rêves.
Merci de m’accueillir
| |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: A nouveau, nouveau Mer 26 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: A nouveau, nouveau Mer 26 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
gribouille Trot
Localisation : durmignat Nombre de messages : 144 Discipline pratiqué : ballades
| Sujet: Re: A nouveau, nouveau Mer 26 Déc - 15:55 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: A nouveau, nouveau Mer 26 Déc - 19:28 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: A nouveau, nouveau Mer 26 Déc - 19:39 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: A nouveau, nouveau Mer 26 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: A nouveau, nouveau Mer 26 Déc - 22:43 | |
|
Dernière édition par Magali le Jeu 27 Déc - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: A nouveau, nouveau Jeu 27 Déc - 8:43 | |
| Bonjour et bienvenue !
Ma famille et moi étions à Gramat cette année pour notre première participation au rassemblement et ce ne fut que du bonheur.
Il y a un sujet dans la rubrique "rencontre-ballades et randos" pour le rassemblement de la Soutérainne et il semble que cette année nous ne serons pas les seuls Auvergnats;
D'ailleurs, peut être qu'on s'est rencontrés à Gramat.
En tout cas, tu es dans une magnifique région que j'ai adoré parcourir à cheval !
A bientôt sur le forum. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: A nouveau, nouveau Jeu 27 Déc - 11:32 | |
| | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: A nouveau, nouveau Jeu 27 Déc - 21:23 | |
| salut ,on se connait il me semble après le super rassemblement de Gramat ,à nous la Souterraine ,nous y serons toujours aussi nombreux sinon plus. | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: A nouveau, nouveau Jeu 27 Déc - 21:30 | |
| tu l'as rencontré à coup sur ,je parierais qu'il s'agit de notre président | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nouveau, nouveau | |
| |
|
| |
| A nouveau, nouveau | |
|