| présentation | |
|
+8bandj EQUILIBERTE1 lysou theis Macri Equideus KAT jfbourbon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jfbourbon Cavalier débutant
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 9 Age : 66 Discipline pratiqué : Balade - Randonnées
| Sujet: présentation Lun 31 Déc - 15:01 | |
| Bonjour à tous, Mon mari et moi sommes heureux d'adhérer à ce forum, (tout en vous avouant que nous ne savons pas par où commencer ??) Vous pourriez peut-être nous aider, nous cherchons un moyen efficace pour empêcher que l'eau de pluie ne passe à travers du bardage en bois des boxes. D'avance merci Un peu en avance Très bon réveillon à tous Amicalement. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation Lun 31 Déc - 15:55 | |
| Bienvenue sur le forum! Tu as commencé par le commencement: une présentation Ensuite il faut poser les questions dans la bonne rubrique (pour la tienne ce sera dans "travail au quotidien) en créant un nouveau sujet comme tu viens de le faire pour te présenter. Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: présentation Lun 31 Déc - 17:23 | |
| Chez nous aussi il y des fuites dans le toit d'un abri .... Avec cet hiver mouillé, difficile pour nos chevaux ! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: présentation Lun 31 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: présentation Lun 31 Déc - 22:14 | |
| bienvenue | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: présentation Mar 1 Jan - 8:27 | |
| | |
|
| |
EQUILIBERTE1 Cavalier débutant
Localisation : 46500 - GRAMAT Nombre de messages : 17 Age : 79 Discipline pratiqué : Rando en attelage
| Sujet: Re: présentation Mar 1 Jan - 9:40 | |
| Ouf enfin vous voilà , Tovero, Fayolteam, et d'autre que que n'ai sans doute pas reconnus sont heureux de vous acceuillir dans notte grande grandissante. Soyez les bienvenus dans ces aimables pages. | |
|
| |
Localisation : 46500 - GRAMAT Nombre de messages : 17 Age : 79 Discipline pratiqué : Rando en attelage
| Sujet: Re: présentation Mar 1 Jan - 9:43 | |
| Pardon dans notre grande famille grandissante (mes doigts vont plus vite que ma tête) | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: présentation Mar 1 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: présentation Mar 1 Jan - 15:28 | |
| bienvenue,dois je en deduire que vous appartenez aussi a la grande famille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 1 Jan - 16:09 | |
| Eh oui ils en sont............depuis la dernière assemblée générale. Ils se sont déplacés eux..................................................................................................................................................................................................................................... | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: présentation Mar 1 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: présentation Mer 2 Jan - 7:36 | |
| | |
|
| |
jfbourbon Cavalier débutant
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 9 Age : 66 Discipline pratiqué : Balade - Randonnées
| Sujet: Remerciements Mer 2 Jan - 12:33 | |
| Bonjour à Tous, Encore merci de vos mails de bienvenue, sommes heureux de pouvoir dialoguer avec vous, nous nous sentons un peu moins seuls dans notre bocage bourbonnais d'adoption ! Nous tenons à partager avec vous notre passion commune, ce besoin d'être en compagnie de chevaux, cette merveilleuse addiction !! Tous nos meilleurs Voeux pour 2013 de bonheur et de santé, A bientôt sur les chemins de France sur nos Bouchons !!! Amicalement
| |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: présentation Mer 2 Jan - 14:32 | |
| Nous ne sommes pas très loin, également en bocage bourbonnais Je n'avais pas vu la localisation sur Ygrande | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: présentation Mer 2 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|