| coucou tous le monde | |
|
+6bandj Magali Equideus lysou KAT cavalo do sol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cavalo do sol Cavalier débutant
Localisation : Perpezat Nombre de messages : 18 Age : 33 Discipline pratiqué : dressage, spectacle, debourrage
| Sujet: coucou tous le monde Jeu 3 Jan - 22:51 | |
| Bonjour , il a 1 an de sa j'étais sur le forum , voila je m'appelle Mathilde , j'ai 21 ans , je m'installe mes écuries après avoir travailler chez un cavalier l'hiver dernier au Portugal, je vais faire de la pension , debourrage et spectacle commencer l'élevage de lusitanien en 2014 comme je vais faire saillir ma jument cette année.
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: coucou tous le monde Ven 4 Jan - 7:50 | |
| Bienvenue à toi, super projet! Tu seras située où? Je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: coucou tous le monde Ven 4 Jan - 8:25 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: coucou tous le monde Ven 4 Jan - 9:03 | |
| Je te souhaite bon courage pour ton projet d'élevage. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: coucou tous le monde Ven 4 Jan - 12:31 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: coucou tous le monde Ven 4 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Localisation : Perpezat Nombre de messages : 18 Age : 33 Discipline pratiqué : dressage, spectacle, debourrage
| Sujet: Re: coucou tous le monde Ven 4 Jan - 13:03 | |
| Je me situe a Perpezat, je vais faire un petit numéro de démonstration a Bouzel le 2 juin | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: coucou tous le monde Ven 4 Jan - 18:07 | |
| Tu étais Polux sur le forum en fait? En lisant la présentation de tes chevaux j'ai repensé à cette personne (nom du cheval, spectacles...) | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tous le monde Ven 4 Jan - 18:10 | |
| oui c'est sa vu que j'ai été pas tous le temps dans la région c'est pour sa que je n'étais plus revenu, vu que je vais avoir mes écurie , je vais partir moins souvent logiquement. | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: coucou tous le monde Ven 4 Jan - 21:02 | |
| genial bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tous le monde Ven 4 Jan - 21:22 | |
| merci | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: coucou tous le monde Sam 5 Jan - 9:14 | |
| | |
|
| |
Petit Bateau Trot
Localisation : Cebazat Nombre de messages : 66 Age : 33 Discipline pratiqué : Classique
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Jan - 21:10 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ce beau projet | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tous le monde | |
| |
|
| |
| coucou tous le monde | |
|