| Bonjour tout le monde | |
|
+16chevalthie saika nina barbarab kasu lysou joconde bandj Equideus Royal_63 AnneL theis KAT Magali MUST luckyman 20 participants |
Auteur | Message |
---|
luckyman Cavalier débutant
Localisation : Quebec, Canada Nombre de messages : 3 Age : 62 Discipline pratiqué : promenade western
| Sujet: Bonjour tout le monde Mar 8 Jan - 15:44 | |
| Bonjour à vous toues et tous, je viens tout juste d'acquérir un petit domaine équestre de 9 boxs, j'ai un cheval depuis maintenant 7 ans, Magic un petit arabe de 7 ans, eh oui je l'ai acheté bébé. Dans le futur je vais l'avoir à la maison et désire aussi faire l'acquisition d'au moins un autre cheval pour l'accompagner. (peut-être aussi une chèvre en plus) Je trouve vos forums très intéressants surtout pour un néophite comme moi, je connais un peu les chevaux mais tout nouveau de'en prendre soin à domicile.
J'habite au Canada, province de Québec | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 8 Jan - 16:50 | |
| Bienvenu cousin du bout du monde!!
Tabernacle!!!!!!!
Et vive le Quebec libre!!!!!! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 8 Jan - 17:44 | |
| BIENVENUE. Tu nous invites pour des balades? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 8 Jan - 18:06 | |
| Bienvenue! J'adore ton pays, s'il y faisait moins froid, j'irai volontiers y habiter! Je t'ouvre l'accès au forum, n'hésite pas à nous présenter Magic, et à poser tes questions en ce qui concerne les soins au quotidien et l'hébergement à la maison, ou autre! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 8 Jan - 18:19 | |
| bienvenue c est sur on iait bien vivre la bas c est un chouette pays | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 8 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 8 Jan - 19:54 | |
| Le Quebec, le pays où j'aurais voulu vivre ! Bienvenue à toi | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 8 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 9 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
joconde Trot
Localisation : charente Nombre de messages : 79 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 10 Jan - 10:25 | |
| Bonjour et bienvenue. Le Québec,ça fait rêver! Bravo pour l"acquisition de ton cheval. | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 10 Jan - 10:46 | |
| | |
|
| |
kasu Cavalier averti
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 179 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage, travail au sol...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 10 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
barbarab Cavalier débutant
Localisation : bort l'etang Nombre de messages : 13 Age : 55 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 10 Jan - 17:32 | |
| Bienvenue cousin Québecois!!!
J'ai eu l'occasion de passer 7 mois en 1994 dans le cadre de mes études( pfiou, ca nous rajeunit pas!)dans ton beau pays du coté de Saint Jean sur Richelieu.
L'accueil des habitants , leur gentillesse , les grands espaces des que l'on sort des villes principales,......le camping en foret dans des sites frequentés par les ours.... le beurre de peanut et la poutine!!! Rien que des bons souvenirs! On traverserait bien l'Atlantique pour re-découvrir certains coins a cheval!
| |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 11 Jan - 9:37 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 11 Jan - 10:09 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 11 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 11 Jan - 13:36 | |
| bienvenue en Auvergne ! | |
|
| |
Ad-omnia Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 11 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 31 Jan - 21:09 | |
| bien venue | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 9 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|