| et encore une nouvelle ! | |
|
+8theis saika Magali nina lysou KAT AnneL violainina 12 participants |
Auteur | Message |
---|
violainina Cavalier débutant
| Sujet: et encore une nouvelle ! Jeu 10 Jan - 22:00 | |
| Bonjour à tous ! J'ai trouvé ce forum en cherchant un patron pour couverture pour cheval et je n'ai pas du tout hésité à m'inscrire pour avoir accès à l'intégralité de ce forum pour amoureux du cheval. Pour ma part, je suis cavalière depuis toute petite et voltigeuse depuis quelques années, la voltige ça a été une vraie révélation, ce qu'on peut ressentir debout sur un cheval au galop est au delà des mots Voilà j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous tous ! À bientôt ! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: et encore une nouvelle ! Jeu 10 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et encore une nouvelle ! Jeu 10 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: et encore une nouvelle ! Ven 11 Jan - 7:47 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: et encore une nouvelle ! Ven 11 Jan - 8:45 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: et encore une nouvelle ! Ven 11 Jan - 9:39 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: et encore une nouvelle ! Ven 11 Jan - 10:03 | |
| bienvenue; tu pratiques la voltige en ligne ou en cercle ? | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: et encore une nouvelle ! Ven 11 Jan - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et encore une nouvelle ! Ven 11 Jan - 10:45 | |
| Merci à tous et merci KAT pour l'accès au forum ! Magali, je pratique la voltige en cercle, je n'ai jms essayé la voltige en ligne, il faut dire que c'est tjs difficile de trouver des clubs qui la pratiquent et j'avoue que je trouve ça vraiment casse-cou ! De plus, la voltige en cercle me permet de faire des compétitions, ce qui n'est pas encore possible pour la voltige en ligne qui est aujourd'hui tjs considéré comme une discipline de spectacle alors que la voltige en cercle, en tant que discipline officielle de la ffe est très codifiée par de multiples règlements. | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: et encore une nouvelle ! Ven 11 Jan - 10:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: et encore une nouvelle ! Ven 11 Jan - 12:23 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: et encore une nouvelle ! Ven 11 Jan - 12:24 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: et encore une nouvelle ! Mar 15 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: et encore une nouvelle ! Mer 16 Jan - 8:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore une nouvelle ! | |
| |
|
| |
| et encore une nouvelle ! | |
|