| Ma Présentation | |
|
+5theis Equideus Ad-omnia Macri Livari 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Livari Cavalier débutant
Localisation : Belgique Nombre de messages : 3 Age : 25 Discipline pratiqué : Equitation
| Sujet: Ma Présentation Sam 12 Jan - 20:36 | |
| Bonjour, Voilà, je suis une Cavalière depuis maintenant 5 ans. Je fais de l'équitation Classique. Que dois-je dire d'autre ? | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Ma Présentation Sam 12 Jan - 20:57 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu peux nous dire ce que tu pratiques, si tu possèdes ton propre cheval, par exemple... | |
|
| |
Ad-omnia Cavalier averti
| Sujet: Re: Ma Présentation Sam 12 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Ma Présentation Sam 12 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Ma Présentation Sam 12 Jan - 22:57 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Ma Présentation Dim 13 Jan - 8:24 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Ma Présentation Lun 14 Jan - 8:51 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Ma Présentation Mar 15 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
Livari Cavalier débutant
Localisation : Belgique Nombre de messages : 3 Age : 25 Discipline pratiqué : Equitation
| Sujet: Remerciements Ven 25 Jan - 21:41 | |
| Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, je suis particulièrment branchée CSO & Dressage; je n'ai pas de Cheval mais j'ai bien une 1/2 pension extraordinaire ! Ma 1/2 Pension s'appelle Newton, c'est un Hongre de 4 ans 1/2. Comme il est jeune, il n'a pas encore sauté avec un cvlr sur le dos mais bien en libertée. Il passe des Barres au sol avec Moi. Normalement, il devrait commencer à sauter avec un cvlr cette année . Il mesure 1m70. Voilà, je crois que j'ai dit out. n'ésitez pas à me poser des questions ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ma Présentation Ven 25 Jan - 21:57 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! Par contre il faut faire "répondre" pour participer dans un sujet déjà ouvert, "nouveau" en créé un nouveau J'ai fusionné tes deux sujets du coup! | |
|
| |
Livari Cavalier débutant
| Sujet: Photo :) Sam 26 Jan - 19:15 | |
| Gros Problème ! J'arrive pas à mettre une Photo !! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Ma Présentation Sam 26 Jan - 20:22 | |
| bonjour livari je n avais pas fait attenion que tu etais de belgique .mon mari est d origine belge il est ne a ixelles et toi ou es tu en belgique .donc un coucou et cet ete nous devons monter en belgique voir la famille .je ne saurais pas te dire pour les photos j ai pas esaye desolee.ton loulou est tres beau j aime bien les grands chevaux le mien mesure 1m75c est un amour aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Présentation | |
| |
|
| |
| Ma Présentation | |
|