| Malle de van | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie43 Cavalier débutant
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 49 Age : 33 Discipline pratiqué : Equitation classique
| Sujet: Malle de van Dim 13 Jan - 10:03 | |
| Bonjour à tous, Longtemps disparue de ce forum, l'idée m'a pris en ce dimanche matin neigeux de revenir vous voir. En effet, je suis plus souvent sur Cheval Annonce! Comme le titre l'indique, je recherche une malle de van pour pouvoir transporter mes affaires plus aisément. Je m'adresse donc à vous pour connaître les modèles de vos malles, leur qualité, les inconvénients que vous avez pu rencontrer éventuellement... Merci pour toutes vos réponses, Marie. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Malle de van Dim 13 Jan - 10:10 | |
| Re-bienvenue, alors ! Je te souhaite de trouver ton bonheur ! | |
|
| |
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 49 Age : 33 Discipline pratiqué : Equitation classique
| Sujet: Re: Malle de van Dim 13 Jan - 10:36 | |
| Merci! J'espère avoir quelques réponses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Malle de van Jeu 31 Jan - 20:29 | |
| J'ai enfin trouvé une malle de van qui me convenait et qui était dans mes tarifs! Elle vient du magasin Equip'horse. Je devrais la recevoir d'ici une semaine/quinze jours environ. Une petite photo pour l'illustrer: | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Malle de van Jeu 31 Jan - 20:53 | |
| super | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Malle de van Jeu 31 Jan - 23:28 | |
| j'avais pas vu ton poste tu as quoi comme model de van du coup ? sa à l'air pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Malle de van Ven 1 Fév - 8:51 | |
| J'ai un van Ifor Wiliams hb511 (2 places grands chevaux). Je l'ai commandé, elle ne devrait plus trop tarder je pense! Sur un autre forum, on m'en a dit du bien donc il n'y a pas de raison... Elle a l'air solide, pratique, fonctionnelle! | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Malle de van Ven 1 Fév - 12:41 | |
| Ha ben vu le prix elle peut | |
|
| |
| Sujet: Re: Malle de van Ven 1 Fév - 12:52 | |
| - Royal_63 a écrit:
- Ha ben vu le prix elle peut
Et encore c'est l'une des moins chères du marché! Celles de La Gée sont à 800€ environ... pas vraiment dans mes prix! | |
|
| |
jelyas Cavalier débutant
Localisation : Haute Garonne Nombre de messages : 23 Age : 73 Discipline pratiqué : balade,endurance
| Sujet: Re: Malle de van Dim 10 Fév - 19:26 | |
| Moi j'ai aussi un van Ifor et ma malle de van c'est une grande et belle poubelle!!!c'est super economique,elle tient très bien devant les chevaux.On a percé 4 trous et avec écrous et demi rond dedans elle tient très bien.C'est moins facile pour retrouver des choses au fond et on peut pas y mettre de selle... | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Malle de van Dim 10 Fév - 20:59 | |
| moi j'ai acheté la malle ifor (350e) si ma mémoire est bonne. J'en suis contente niveau pratique et solidité. Seul défaut: il ne faut pas avoir des selles trop grosses (rando par ex). | |
|
| |
| Sujet: Re: Malle de van Jeu 14 Fév - 23:32 | |
| Jelyas: en effet c'est une bonne idée et très économique. Sur un autre forum, quelqu'un avait eu la même idée que toi: elle avait pris une poubelle de ville et l'avait transformé. Il me semble d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, qu'elle avait rajouté un porte-selle pour pouvoir ranger la sienne.
Magali: je les avais également vu, un copain a celle-ci d'ailleurs, il en est très content. Il me semble qu'elles étaient cependant légèrement plus petites que celles d'Equip'Horse ce qui a orienté mon choix vers ces dernières! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malle de van | |
| |
|
| |
| Malle de van | |
|