| Re bonjour | |
|
+5Equideus bandj KAT Magali lamia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lamia Cavalier débutant
| Sujet: Re bonjour Mer 23 Jan - 6:23 | |
| J'avais perdu mes identifiants et changer de mail..... En juin j'espère être définitivement dans l'Allier (Vieure) Avec 6 de mes Shagyas!!!! Enfin Au cas où....il me manque un peu de prés.... A bientôt sur les chemins | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Re bonjour Mer 23 Jan - 7:39 | |
| bienvenue. Moi aussi j'ai une Shagya, et une arabe agréée à la reproduction en Shagya. Par contre je peine pour trouver des étalons (endurance) dans le coin.
Dernière édition par Magali le Mer 23 Jan - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Re bonjour Mer 23 Jan - 8:00 | |
| Bienvenue, et que fais tu avec tes shagya? | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Re bonjour Mer 23 Jan - 9:24 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Re bonjour Mer 23 Jan - 9:43 | |
| | |
|
| |
lamia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Re bonjour Mer 23 Jan - 16:41 | |
| - Magali a écrit:
- bienvenue.
Moi aussi j'ai une Shagya, et une arabe agréée à la reproduction en Shagya. Par contre je peine pour trouver des étalons (endurance) dans le coin. L"élevage des Charmes n'est pas si loin (Granit d'Out Law ou autre selon les origines de ta jument);cette année je prends Likovitch basé en Normandie qui va très bien avec une de mes juments;sinon en insémination j'avais pris l'année dernière Persicko agréé en Shagya | |
|
| |
lamia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Re bonjour Mer 23 Jan - 16:44 | |
| - KAT a écrit:
- Bienvenue, et que fais tu avec tes shagya?
Des ballades,de l'endurance,de l'attelage,de l'élevage et un peu de dressage et je les regarde vivre!!! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Re bonjour Mer 23 Jan - 18:14 | |
| j'ai essayé Likovitch l'année dernière mais ma jument ne prends pas en IA (du coup pleine de Melfik d'alauze cette année). Je vais me renseigner sur Granit. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Re bonjour Mer 23 Jan - 18:37 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Re bonjour Mer 23 Jan - 19:04 | |
| Ils sont polyvalents alors! Je t'ouvre l'accès au forum en te mettant dans le groupe "cavaliers" puisque tu touches à plusieurs disciplines | |
|
| |
lamia Cavalier débutant
| Sujet: Re: Re bonjour Mer 23 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Re bonjour Mer 23 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
ocarina Trot
Localisation : Le Breuil (03) Nombre de messages : 119 Age : 60 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Re bonjour Sam 26 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Re bonjour Sam 26 Jan - 20:24 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re bonjour | |
| |
|
| |
| Re bonjour | |
|