| Bonjour à tous | |
|
+10Cel Macri Equideus AnneL Magali Cathy bandj theis KAT TROT 14 participants |
Auteur | Message |
---|
TROT Cavalier débutant
| Sujet: Bonjour à tous Dim 10 Fév - 12:47 | |
| On reprend l'équitation à tous ages dit-on enfin, on essaie du moins ! La vie m'avait privée de ce plaisir, mais pas de la passion des chevaux, et du besoin d'échanger avec des gens qui la partagent et qui pourraient me comprendre... Mon premier travail a été d'apprivoiser ma jument, en laissant le temps au temps. Mais j'aurai surement l'occasion de vous raconter mes aventures au fil des jours... et d'élargir mon modeste savoir en vous lisant, alors merci d'avance pour votre accueil. Trot | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 10 Fév - 13:12 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum! Dis nous en plus sur ta jument! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 10 Fév - 14:26 | |
| bienvenue bien sur qu on reprend l equitation a tout age .apres 15ans d arret je m y suis remise a 52ans c est pas toujours evident mais mon loulou est tellement sympat que c est que du bonheur | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 10 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Cathy Trot
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 87 Age : 53 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 10 Fév - 16:47 | |
| Bienvenue Pour ma part, j'ai arrêté l'équitation pendant plus de 20 ans. A la reprise, le plaisir et les sensations sont toujours au RV | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 10 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Fév - 9:00 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Fév - 9:38 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
Cel Cavalier averti
Localisation : Pessade Nombre de messages : 315 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Fév - 17:59 | |
| Bienvenue! Après un arrêt de plus de 12 ans, je reprends aussi depuis cet été, et étant actuellement en pleine phase d'apprivoisement de ma jument j'ai hâte de lire tes aventures, je pense que j'apprendrai un tas de truc! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Fév - 20:06 | |
| Beaucoup de cavaliers ont été "plus ou moins été un jour " obligé de s'éloingner de l'équitation, on y revient toujours...c'est vrai... Bon courage et bienvenue Annelyse | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Fév - 12:03 | |
| laisse toi le temps et tu verras tout va revenir naturellement! Le tout est d'avoir un cheval calme et posé pour réapprendre en douceur sans se faire peur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|