| présentation | |
|
+9saika Cel Equideus bandj AnneL theis Magali KAT mvolvic 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mvolvic Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 10 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: présentation Dim 10 Fév - 19:08 | |
| Bonjour à tous! Je viens de me "remettre à cheval" aprés un arret de 4 ans (j'ai eu 2 enfants),avec un super cheval auvergne de 3 ans offert par mon mari pour mon anniversaire!! Je m'éclate avec en extérieur c'est un amour je serai ravie de vous parler de cette race de chevaux au mental d'acier!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation Dim 10 Fév - 19:12 | |
| Bienvenue! Ton cheval loge chez toi ou en pension? Tu fais quoi de beau avec? Je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Dim 10 Fév - 20:16 | |
| merci! je le monte bcp en extérieur je commence un peu la carriere. Il a pleins de choses à apprendre c'est un bébé encore!! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: présentation Dim 10 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: présentation Dim 10 Fév - 21:27 | |
| bienvenue tu es ou dans le puy de dome | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: présentation Lun 11 Fév - 8:56 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: présentation Lun 11 Fév - 9:05 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: présentation Lun 11 Fév - 9:36 | |
| | |
|
| |
Cel Cavalier averti
Localisation : Pessade Nombre de messages : 315 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: présentation Lun 11 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Fév - 10:51 | |
| Je commence un élevage d'Auvergne ! C'est un très bon choix, ce sont de super chevaux !!! Ma pouliène est Belle et est pleine de l'étalon Quayam (tu peux voir leur photo sur le site de l'association ) | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Fév - 10:52 | |
| tu as acheter ton cheval chez qui ? | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: présentation Jeu 14 Fév - 20:13 | |
| Tiens tiens que le monde est petit... Il me semble que la bouille de cheval qui te sers d'avatar ressemble étrangement à un copain de pré de mon espagnol !!! Est-ce que je me trompe? | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: présentation Jeu 14 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Ven 15 Fév - 18:23 | |
| - theis a écrit:
- bienvenue tu es ou dans le puy de dome
je suis à cournon, mon cheval est à puy chany | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Ven 15 Fév - 18:25 | |
| - saika a écrit:
- tu as acheter ton cheval chez qui ?
je l'ai acheter à laurent pradier, j'ai eu le coup de coeur pour mon petit loulou tout de suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Ven 15 Fév - 18:27 | |
| - lysou a écrit:
-
Tiens tiens que le monde est petit... Il me semble que la bouille de cheval qui te sers d'avatar ressemble étrangement à un copain de pré de mon espagnol !!! Est-ce que je me trompe? Il est où ton espagnol? Le miens est au domaine du peyroux | |
|
| |
| |
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| |
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: présentation Sam 16 Fév - 12:06 | |
| j ai eu un trotteur nomme orso dit soso.je l ai garde pendant 30 ans .il est parti a l age de 33 ans c etait un gentil loulou. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: présentation Sam 16 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|