| Bonjour du haras national d'Aurillac | |
|
+12cat bandj saika AnneL Royal_63 clèm Macri joconde Equideus Magali KAT IFCE-haras d'Aurillac 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IFCE-haras d'Aurillac Trot
| Sujet: Bonjour du haras national d'Aurillac Lun 11 Fév - 11:51 | |
| Bonjour,
Le Haras national d'Aurillac développe son offre de formation et initie une politique dédiée au développement de l'attelage et aux métiers associés. Nous venons sur ce site à la fois pour présenter nos actions mais aussi pour échanger avec vous, recueillir vos avis, vos besoins, vos idées.
Nous sommes particulièrement intéressés par vos projets. Nous pouvons vous accompagner dans leur mise en place.
Au plaisir de vous lire | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Lun 11 Fév - 12:46 | |
| Bienvenue sur le forum je vous donne l'accès à la totalité des rubriques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Lun 11 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Lun 11 Fév - 13:35 | |
| bonjour. Je croyais que le haras national d'Aurillac allait fermer et même qu'un appel d'offre avait été fait pour le rachat. Si mon info était fausse tant mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Lun 11 Fév - 14:25 | |
| En effet, le haras national d'Aurillac ne ferme pas. Si vous passez à Aurillac, je vous invite même à visiter nos locaux. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Lun 11 Fév - 16:27 | |
| C'est une bonne nouvelle. Merci pour l'invitation. Je connais bien le site car utilisant les étalons d'Aurillac, je venais presque tous les ans (sauf qd trop de neige) à la présentation des étalons en début de saison. Mais c'est avec plaisir que je reviendrai. | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Lun 11 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
joconde Trot
Localisation : charente Nombre de messages : 79 Age : 59 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Lun 11 Fév - 17:42 | |
| Bonjour et bienvenue. Bonne idée votre projet. Qqs photos du site du haras,svp? | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Lun 11 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| |
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Mar 12 Fév - 8:32 | |
| Effectivement, je ne savais meme pas que ça devait fermer LOL Bienvenue ! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Mar 12 Fév - 8:34 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Mar 12 Fév - 10:54 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Mar 12 Fév - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Mar 12 Fév - 11:53 | |
| Pour ceux qui veulent voir quelues photos du site, vous pouvez regarder déja sur le site internet des haras nationaux. Je mettrai le lien lorsque ce sera possible. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Mar 12 Fév - 12:03 | |
| ça doit être ce site là: http://harasaurillac.chez.com/som.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Mar 12 Fév - 12:14 | |
| Merci mais non, c'est un vieux site non officiel. Notre site officiel est sur celui des Haras nationaux, en attendant l'ouverture de notre blog régional.
Dernière édition par IFCE-haras d'Aurillac le Mar 12 Fév - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Mar 12 Fév - 12:15 | |
| ça ne doit pas être ça KAT, ça semble bien vieux, par ailleurs Orléat est fermé maintenant. Mise à jour le 15 janvier 2001 ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Mar 12 Fév - 13:10 | |
| J'avoue que je n'ai pas regardé le site Je vais voir pour mettre le bon alors | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Mar 12 Fév - 13:12 | |
| http://www.haras-nationaux.fr/vous-etes/espace-international/les-haras-nationaux-en-region/contacts-aux-haras-nationaux-en-region/auvergne/haras-national-daurillac.html
Je vois qu'il y a quelques photos! Quand vous aurez l'adresse du blog officiel, vous pourrez la mettre en signature sur le forum afin qu'elle s'affiche sous vos messages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Mar 12 Fév - 13:23 | |
| Merci pour le lien, nous n'y manquerons pas.
Lorsque le temps s'y prétera, nous mettrons en ligne une visite virtuelle
Dernière édition par IFCE-haras d'Aurillac le Mar 12 Fév - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Mar 12 Fév - 13:57 | |
| bonjour, quoique pas très concernée par vos activités, je les encourage et suis très contente d'apprendre votre perpétuation ; c'est bien que des professionnels participent à ce forum qui est "de bonne tenue". | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Mar 12 Fév - 17:35 | |
| Pourrais-tu nous présenter et nous en dire plus sur le "label loisir" en Auvergne ? stp | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Sam 23 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac Sam 23 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du haras national d'Aurillac | |
| |
|
| |
| Bonjour du haras national d'Aurillac | |
|