| Bonjour tout le monde | |
|
+7theis MorganeV Macri AnneL KAT MUST Au bonheur des chevaux 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Au bonheur des chevaux Cavalier débutant
Localisation : Ambert Nombre de messages : 11 Age : 37 Discipline pratiqué : Randonnée, Dressage, Travail en main
| Sujet: Bonjour tout le monde Ven 15 Fév - 22:13 | |
| Je me présente j'ai 25 ans, j'ai un trotteur de 3 ans, passionnée d'équitation depuis mes 15 ans. Je monte à cheval depuis 10, j'ai mon galop 6. Je sortais en CCE, CSO et pony games, j'ai fait les championnats de France. Et j'ai tout arrêté, des problème de santé me permette plus de sortir en concours donc je fais du dressage et de la ballade avec mon loulou.
J'ouvre une sellerie au mois d'avril à Ambert dans le puy de dôme. J'ai voulu alliée ma passion avec mon travail, Je suis anciennement chef d'écurie.
Donc voilà petite présentation vite fait ^^
| |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 15 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
Localisation : Ambert Nombre de messages : 11 Age : 37 Discipline pratiqué : Randonnée, Dressage, Travail en main
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 15 Fév - 22:34 | |
| Merci | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Fév - 7:29 | |
| Bienvenue, tu as déjà un bon parcours! Je t'ouvre l'accès au forum, et te souhaites de la réussite dans ton nouveau projet! | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Fév - 9:03 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Fév - 9:06 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| |
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Fév - 12:01 | |
| bienvenue .ta sellerie est un peu loin de nous mais on essaiera d aller te voir un jour .nous somme a cote de riom 63200.. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 16 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 17 Fév - 13:19 | |
| Merci pour tout vos messages cela me fait plaisir ^^
| |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 17 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 17 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 17 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 17 Fév - 17:24 | |
| merci | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 17 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 18 Fév - 10:59 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 19 Fév - 12:15 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|