| Présentation togni | |
|
+10ManonDGM Magali bandj Equideus Macri kado Cel lysou KAT togni 14 participants |
Auteur | Message |
---|
togni Cavalier averti
Localisation : gelles 63740 Nombre de messages : 243 Age : 46 Discipline pratiqué : BALADE
| Sujet: Présentation togni Lun 18 Fév - 15:33 | |
| bonjour tous Je viens d’acquérir avec mon mari deux poulains de 9 mois. Shelby un palomino et camélia une pouliche baie croisée qui n’on jamais été désensibiliser ; et qui on passer une majeur partie de leurs séjour chez leurs ex-proprio dans un box tous les deux, a telle point que Shelby prend la pouliche comme référence et se cache derrière elle pour prendre un Bou de pain ou nous sentir ; j’ai commencer avec eux depuis le lendemain de leurs arrivée donc mardi de cette semaine et avec mon mari en a pu mettre le licol a la pouliche qui la accepter assez aisément mais impossible de mettre la main sur Shelby qui ne se laisse pas toucher ni même approcher sauf si l’on a un Bou de pain dans la main et même avec ça c pas gagner a peine en arrive a lui toucher a cote de son museau mais c vraiment effleurer ; et j’aimerais quelques conseil svp pour bien m’y prendre sans violence car je suis une adepte de la douceur pour l’éducation des animaux. Je vous remercie d’avance de vous intéresser à nous LILI | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation togni Lun 18 Fév - 16:20 | |
| Bienvenue, je t'ai créé un sujet à part. Je t'ouvre l'accès au forum, n'hésite pas à exposer ton soucis pour approcher ta jument dans la rubrique "éthologie comportement", je pense que tu auras de bons conseils! | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Présentation togni Lun 18 Fév - 16:48 | |
| et bon courage | |
|
| |
togni Cavalier averti
Localisation : gelles 63740 Nombre de messages : 243 Age : 46 Discipline pratiqué : BALADE
| |
| |
Cel Cavalier averti
Localisation : Pessade Nombre de messages : 315 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Présentation togni Lun 18 Fév - 17:32 | |
| Bonjour et bienvenue!
Je ne suis pas sure d'avoir les compétences pour t'aider, mais bon je pense qu'il y a bien quelqu'un ici qui pourra le faire. | |
|
| |
kado Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation togni Lun 18 Fév - 17:52 | |
| coucou tu es quasi une voisine pour moi!!!! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation togni Lun 18 Fév - 18:14 | |
| Bienvenue, avec de la patience de l'observation et du temps, on arrive à tout avec les chevaux... | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Présentation togni Lun 18 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation togni Lun 18 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Présentation togni Lun 18 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
ManonDGM Cavalier débutant
Localisation : Montluçon Nombre de messages : 24 Age : 43 Discipline pratiqué : Equitation éthologique, rando, endurance, TREC, dressage, CSO
| Sujet: Re: Présentation togni Ven 22 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Présentation togni Ven 22 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Présentation togni Sam 23 Fév - 9:45 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation togni Sam 23 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation togni Sam 23 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation togni | |
| |
|
| |
| Présentation togni | |
|