| Nouvelle sur le site | |
|
+7KAT Magali Equideus Macri chevalthie theis Mu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mu Cavalier débutant
Localisation : St Julien de Coppel Nombre de messages : 9 Age : 60 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Nouvelle sur le site Sam 23 Fév - 20:44 | |
| Donc je me présente : Femme célibataire, 48 ans, je suis propriétaire de 2 Mérens. Je les élève au pré et ils m'apportent beaucoup. J'ai appris à monter sur le tard et après avoir aquis de bonnes bases en centre équestre, J'aime partir en balade tranquilou avec eux, aussi bien pour leur bonheur que pour le mien. Je pratique une autre activité "cowgirl" : la danse country Je vous dis à bientôt Mu | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 23 Fév - 20:48 | |
| bienvenue a toi et a tes loulous moi aussi a l occasion je danse country sur des concerts de notre ami DOMI DE DEPARTEMENTAL 63 .EST CE QUE TU CONNAIS. | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 23 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 23 Fév - 20:55 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Sam 23 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Dim 24 Fév - 8:17 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Dim 24 Fév - 8:23 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum!! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Dim 24 Fév - 9:10 | |
| hello, c'est bien sympa tout ça | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Dim 24 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Lun 25 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
Mu Cavalier débutant
Localisation : St Julien de Coppel Nombre de messages : 9 Age : 60 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Mer 27 Fév - 20:17 | |
| Bonsoir à tous et merci pour vos messages de bienvenue que je ne découvre que maintenant (je ne maitrise pas encore très bien le site)
Bien sûr Theiss que je connais Dom de DEP63. Il a une super voix et mériterai d'être encore mieux connu. Et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu d'ailleurs. Si des fois tu étais à Gerzat début Fév, je faisais partie des personnes qui faisaient la démo ...
au plaisir de discuter Mu | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Jeu 28 Fév - 9:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site | |
| |
|