| Emilie de Couleuvre 03 | |
|
+8saika AnneL bandj theis Macri KAT clèm emiliedebacq 12 participants |
Auteur | Message |
---|
emiliedebacq Cavalier débutant
Localisation : couleuvre Nombre de messages : 6 Age : 31 Discipline pratiqué : Galop 3 Pleines nature
| Sujet: Emilie de Couleuvre 03 Mar 26 Fév - 18:47 | |
| Bonsoir à tous
Je me présente Emilie, je viens d'arrivé sur le forum. C'est avec plaisir de faire votre connaissance et de parler de notre passion commune.
Je vous dit à très bientôt Emilie | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 Mar 26 Fév - 18:53 | |
| dit nous en plus, tu as des "poneys" enfin chevaux que fais tu avec etc etc | |
|
| |
Localisation : couleuvre Nombre de messages : 6 Age : 31 Discipline pratiqué : Galop 3 Pleines nature
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 Mar 26 Fév - 18:57 | |
| Je viens de changer personnalisée mon avatar C'est moi avec mon cheval, il se nomme Haka, cela fait 1 an qu'il a enfin son près à la maison. Et cela ferra 2 ans que je l'ai | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 Mar 26 Fév - 19:20 | |
| Tu pratiques quelle discipline avec lui? Bienvenue | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 Mar 26 Fév - 19:29 | |
| Bonsoir Emilie et bienvenue à ton Haka et toi ! On est voisines, dis-donc ! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 Mar 26 Fév - 19:34 | |
| bienvenue a vous deux il est tres beau ton loulou | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 Mer 27 Fév - 6:50 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 Mer 27 Fév - 8:28 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 Mer 27 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 Mer 27 Fév - 12:26 | |
| voisine | |
|
| |
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 Jeu 28 Fév - 14:54 | |
| merci a tous de votre accueil chaleureux si vous souhaitez en savoir plus sur mn parcour a cheval ainsi que mes capacités et aussi sur mon cheval n'hesitez pas a venir me demander en revanche moi j'ai une petite demande a faire voila je suis a la recherche d'un maitre d'apprentissage pour le mois de septembre 2013 et si vous connaissez quelqu'un qui cherche merci d'avance; bon je vous laisse je dois aller m'occuper de mon cheval a bientot =) | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 Jeu 28 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
ocean Cavalier débutant
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 Mar 16 Avr - 9:14 | |
| bonjour j'espere que tu trouveras pour l'apprentissage | |
|
| |
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 Mar 16 Avr - 12:58 | |
| je l'espere aussi si jamais que vous ayez des renseignements pour des gens qui cherche un apprentie | |
|
| |
lysou Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 378 Discipline pratiqué : dressage, extérieur
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 Mar 16 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 Mer 17 Avr - 22:18 | |
| merci a tous de votre accueil dite jai besoin de conseil je ne sais pas si c la page ideal pour parler de ça mais en faite en septembre j'ai eu un accident avec mon cheval pour aller a mon stage et comme j'ai pas de van et ou la je suis en stage ma maitre de stage accepte de me donner des cours avec le mien donc je vais en balade vu que c pas loin de chez moi et depuis ce jour je n'ose pu aller en balade parce que j'ai vraiment eu peur et mo cheval aussi pourtant sa empeche pas que je vais le premener a pied mais j'aimerais bien retournée en balade avec lui sur lui mais j'ai cette peur qui me bloque quelqu'un pourrais me donner quelque conseil pour qu'un jour je puisse refaire ça
merci beaucoup
Emilie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emilie de Couleuvre 03 | |
| |
|
| |
| Emilie de Couleuvre 03 | |
|