| petite présentation ! | |
|
+13Marechal Mu theis bandj saika Macri KAT AnneL Magali chavyx Equideus kekile anais pommier 17 participants |
Auteur | Message |
---|
anais pommier Cavalier débutant
| Sujet: petite présentation ! Dim 10 Mar - 16:27 | |
| Alors voilà !! Je m'appelle Anais, j'ai 29 ans! j'ai grandi dans la campagne Auvergnate, (Haute-Loire et je vie à Clermont-Ferrand aujourd'hui). Durant mon adolescence, j'ai pratiqué l'équitation dans une ferme équestre ou je passais tous mes week-end et les vacances en compagnie des chevaux et de la joyeuse bande d'ados que nous étions ! J'y passé mon galop 4, ensuite, mon meilleur ami et moi montions des chevaux que leurs propriétaires nous confiaient, en ballade ( souvent à cru) et j'ai arrêté le club. J'ai de supers souvenirs de toutes ses années. Si aujourd'hui, se sont des souvenirs, c'est que pour mes études (artistiques) je suis partie en internat et j'ai dû arrêter de monter à cheval car financièrement, ça passait plus... ça doit faire 7 ans que je n'ai plus de contact avec les chevaux et cela me manque terriblement... c'est même un peu flippant... j'ai l'impression que c'était une autre vie...... Enfin...! je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de renouer un lien avec les chevaux et de rencontrer des personnes qui me comprennent! aussi j'espère pouvoir bientôt à nouveau monter à cheval (en ballade de préférence) car la nature et le contact de l'animal me manquent tellement!
En tout cas je suis contente d'avoir trouvé ce forum consacré à ma région! Et Enchantée !
Anais | |
|
| |
kekile Trot
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 127 Age : 38 Discipline pratiqué : extérieur
| Sujet: Re: petite présentation ! Dim 10 Mar - 17:10 | |
| Bienvenue Anaïs !! Comme je te comprends, j'ai du arrêter le cheval plusieurs années pour cause de santé, et c'est que ce vide et ce manque est cruel ! Peut être pourrais tu trouver une DP ? Je suis une cavalière sans cheval aujourd'hui aussi Bonne chance pour tes recherches, et je suis sure que tu trouveras quelques choses qui te convienne! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: petite présentation ! Dim 10 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
chavyx Cavalier averti
| Sujet: Re: petite présentation ! Dim 10 Mar - 18:08 | |
| bienvenue! j'espère que tu auras l'occasion de renouer très rapidement avec les chevaux | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation ! Dim 10 Mar - 18:42 | |
| Merci à vous !! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: petite présentation ! Dim 10 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: petite présentation ! Dim 10 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: petite présentation ! Dim 10 Mar - 20:39 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: petite présentation ! Dim 10 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: petite présentation ! Lun 11 Mar - 10:42 | |
| si tu passes par la haute loire, mes chevaux seront ravis de t'emmener te promener ! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: petite présentation ! Mar 12 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: petite présentation ! Mar 12 Mar - 15:40 | |
| bienvenue a toi moi aussi je suis reste 15 ans sans monter et puis j ai decide de reprendre un cheval c est pas toujours facile de s y remettre mais a chaque ballades quel bonheur .j ai une amie qui eventuellement recherche une dp pour son hongre et nous faisons que de la ballade je lui en parle et si elle n a trouve personne on te tiens au courant | |
|
| |
Mu Cavalier débutant
Localisation : St Julien de Coppel Nombre de messages : 9 Age : 60 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: petite présentation ! Mer 13 Mar - 19:46 | |
| Bonjour Anaïs et bienvenue à toi.
Je recherche quelqu'un pour m'accompagner en balade. J'ai 2 Mérens placides. Je suis à 15 min de Cournon. Si ça te dit, contacte moi par MP
Mu | |
|
| |
Marechal Cavalier débutant
| Sujet: Re: petite présentation ! Mer 13 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
maxdom Cavalier débutant
Localisation : campagne Nombre de messages : 40 Discipline pratiqué : ballade rando
| Sujet: Re: petite présentation ! Ven 15 Mar - 21:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: petite présentation ! Sam 16 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
Ad-omnia Cavalier averti
| Sujet: Re: petite présentation ! Sam 16 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation ! Lun 18 Mar - 23:49 | |
| Encore merci à tous !! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: petite présentation ! Mar 19 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation ! | |
| |
|
| |
| petite présentation ! | |
|